Importation main PokerTraker

Bonjour,

Joueur d’expresso je vient d’acheter PT4 pour observer mes courbes

Tout ce passe bien dans le meilleur des mondes sauf à la fermeture de PT4

Je m’explique :

Je lance ma session en cliquant sur : Get hand While Playing
Je voit ma session en cours en cliquant sur “View Stats” >> “Date : Today”

Mais au moment de fermer PT4 il me met un message du style (que je ne peut donner exactement car il me le fait de facon aléatoire) : Ca fait longtemps que les mains n’ont pas étaient importés, souhaitez vous le faire ? Oui / Non

Quand je clique sur non tout vas bien
quand je clique sur oui, il m’ouvre une autre fenetre en me donnant le nom du fichier

Qui commence par : PT4_2018_“la date du jour”

Et quand je fait ça, les mains de ma session disparaissent

Par exemple :

Hier sur PT4 j’étais a 177 games jouées, je fait ma session, je passe a 218, je voit ma courbe, pas de problèmes. Je ferme PT4, clique sur oui, sa enregistre le fichier. Et là quand je réouvre PT4 je retourne à 177 games
Si je clique sur Yesterday (parce que c’était hier) rien n’apparait

J’ai demandé a winamax de m’importer mes mains, je les aient mises sur PT4
View Import Status >> 07:34:05 pm: Import complete. 107 summaries in 214 files were imported. (0 errors, 2,401 duplicates)

C’est là que je comprend pas, mes mains sont bien présentes car il me dit 2,401 duplicates mais elles n’apparaissent pas

Désolé de la taille du post mais fallait que je détaille pour bien que vous compreniez ^^

Merci d’avance pour la lecture et l’aide apportée

Cordialement,
Kenkaio

regarde les courbes de cette demoiselle plutôt que les tiennes enfin…


Sinon, tu dois avoir un mauvais filtre, un truc du genre

2 « J'aime »

Sympas :slight_smile:

Pour info, un screen de ma config :

Voilà encore une fois … Après une session

PT4Capture

meme chose pour moi, quand je met oui il m’importe rien de plus. quand je met non, ça ferme automatiquement. je sais pas pourquoi. sauf que moi c’est a chaque fois.

si vous êtes plusieurs à qui ça arrive, c’est peut être un bug de PT4; l’un de vous devrait faire un ticket au support via www.pokertracker.com ( @Barth_Gury je peux envoyer un site qui n’est pas partenaire avec vous comme ça?)

1 « J'aime »

Oui aucun soucis

1 « J'aime »

@WaitWaitW qu’el canon mamamiaaa :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour info j’ai trouvé le problème
Il s’agissait d’un problème de database
Une nouvelle a été créée et pt4 démarré sur celle ci à chaque fois. Pour ça que je me retrouvais a chaque fois avec 177 mains.
Clôture du sujet si vous voulez

on peut avoir le nom de la demoiselle je voudrais lui montrer ma red line

1 « J'aime »