Bonjour je viens d’installer la modif HM qui fonctionne sauf que je voulais savoir si j’avais moyen de récupérer mes mains importer avec erreur car je me retrouve avec 10000mains d’importer il y a une semaine avec erreur et je pensais qu’il serait de nouveau importer la mais non je ne trouve que 2600h au lieu d’neviron 12500. Je joue sur evp donc je voulais savoir comment faire car quand je vais dans history le dossier se vide dès que les mains sont importées et donc je voulais savoir comment récupéré les mains avec erreur.
Merci
Salut, aurai tu le lien de téléchargement ou de update , car perso , ça ne fonctionne pas chez moi et la config d’EVP ( langue:fr, anglais)
Merci d’avance
pour info le liens c là ==>
et EVP doit bien être en anglais pour que HM fonctionne
Pour répondre à Karatetiger, seul les mains importer au préalable par HM et situé dans le repertoire C:\HMArchive\2010\07 seront exploitable ET si EVP était déjà en anglais lors de l’import anterieur
yep ++
Change le nom du repertoire ou se trouve les hhs et essaye de réimporter.o
alexfou : oui mais justement je dois avoir 10000mains qui ont été importé avec erreur
philippe : en fait je sais pas trop ou retrouver ces mains elle n’apparaissent nulle part ni dans l’history donc je ne sais pas trop si j’ai moyen de les retrovuer?
Merci
Si tu as réinstaller le logiciel récemment pour le passer en langue anglais , tes HH sont perdues, sauf si au préalable tu les avais enregistré manuellement et de plus en anglais .
Tu peux retrouver tes HH si HM tourné malgrès le non fonctionnement de celui ci en CG ( pour du sng ou MTT), via le répertoire standard :C:\HMArchive\2010\07
A ++
j’ai regarder dans le répertoire que tu me dit mais je n’ai rien apres le 3 juillet. Everest a tjs été installé en anglais
Personne pour me dire comment retrouver la trace de mains importer avec erreur?Elles ont disparues
Merci
J’ai eu le même problème que toi sauf que j’ai PT3, les HH de EVP qui ont été importés avec erreur n’existe plus, j’ai trouvé dans le dossier de PT3 les HH mal importés mais remplacé par “error import etc…”, donc je croit que c’est définitivement perdu.
30kh de disparut pour moi, dommage pour le graph…