Voilà, force de constater de ne pas voir uniquement des joueurs francophone sur le premier tournoi de ce lundi soir comptant pour le championat par équipe, je voulais savoir si il était normal de retrouver des joueurs Polonais, Brésilien, Allemands et du Guatemala…
Si tel est le cas, oublier mon message, sinon, j’aimerai savoir si il était possible de faire une vérification pour ces joueurs "étrangers" à savoir si ils sont belle et bien inscrit dans une équipe pour le championat.
Je pense que ce genre de chose peut fausser les épreuves, et la frustration ainsi que l’ambiance de ce championat s’en ferait surement resentir.
Je suis d’accord que seuls les membres d’équipe doivent faire le championnat pour ne pas créer de malaise. Je pense, alors, que les capitaines qui ont des membres autres que francophones devraient le signaler, comme ça plus de problème.
Dans mon équipe, Les Ensorceleurs, il y a une qui habite en ce moment en pologne, son pseudo losparajos.
Merci Spy de souligner que les membres d’équipes on droit d’habiter où ils veulent.
Pour ma part je suis probablement un des jouers dont tu fais la référence dant ton post (j’habite à Varsovie en Pologne). Je fait bien partie d’équipe de Sinariline (Les Ensorceleurs).
Et mon pseudo PocAc et B1P est lospajaros.
Je sui d’acord que il faudra de trouver un système pour vérifier que les joueurs font bien partie des equips de championnat PocAc.
Je propose aussi de demander à la room de nous trouver un système pour que les jouers de la meme équipe ne se retrouve pas a la meme table( sauf bien sur la table finale ).
Ca me parait lié à un problème que j’ai signalé déjà par deux fois et tout le monde semble s’en foutre royalement, c’est que ce tournoi, ainsi que le deep stack stochastic d’ailleurs, font partie de l’opération be the boss de best one. Il me parait anormal qu’un tournoi privé serve à une opération ouverte à tous les membres du site. Ca n’a aucun sens.
J’ai jeté un oeil à la liste des joueurs, vous exagérez quand même ici. Il n’y a quasiment pas de joueurs en dehors de France et Belgique
Il y a juste un au brésil (dont le pseudo me dit vaguement quelque chose), deux au Canada, dont pariterre, un en allemagne, un au guatemala qui est dans une équipe depuis le début de l’opération, un en Guinée équatoriale et enfin lospajaros en Pologne. Et il est plus que probable que ceux que je n’ai pas identifié fasse partie d’une équipe.
En lisant ça je m’attendais à voir les trois quart de polonais comme quand on fait un freeroll sur Everest.
John, je suis d’accord avec toi dans une certaine mesure, mais en même temps, je pense que la room a essayé de nous faire plaisir en nous permettant de nous qualifier par ce biais, dans le cadre d’un partenariat qu’ils semblent apprécier, et que l’équipe PokAc souhaite dynamiser pour le plus grand plaisir des Académiciens.
Là où je te rejoins, c’est que si on dit qu’on va faire plaisir en offrant une qualif pour un event initialement ouvert à tous les membres de la room, il convient de "protéger" cette décision par une gestion drastique des entrants, sinon ça n’a plus aucun sens.
[je n’arrive pas a deposer de l’argent avec ma carte , on me dit que seul un membre de mon equipe peut faire un transfert de 5 dollars sur mon compte. et j’en ferai autant sur everest si t uveux. mais pour cela il faut leur ecrire maintenant qu’ils m’ont dit. en leur expliquant as t umsn? cela aurait ete plus facile de te contacter
impossible de venir pour le tournoi car n’arrive pas a deposer de l’argent avec ma carte mastercard. ils m’ont seulement dit que c’etait possible si un membre de mon equipe transferait les 5 dollars sur mon compte j’en ferai autant par everest la prochaine fois. sinon je suis au regret de ne pas pouvoir participer. :o(((