Import sessions de HM a Replayer

Salut,

J essaye de trouver une manip afin d exporter une session entiere de HM2 au Replayer.
J ai essaye via un copy all sur la session mais ne semble pas fonctionner.

Existe t il une manip preconisee pour ce type d import ?

Merci d’avance :slight_smile: .

1000 excuses a Monsieur Replayer (Philippe) et merci pour la petite video.
Je savais qu elle existait il suffisait juste de regarder un peu plus bas :whistle:

Vous ne pouvez exporter les mains des particuliers du relecteur . Vous pouvez exporter les sessions / tournois ensemble des rapports :

tournois :

Il ya deux façons de le faire .

Vous pouvez vérifier le rapport Tournois pour ’ Nombre ’ le tournoi et aller chercher les fichiers originaux associés HH / TS pour ce jeu dans votre dossier d’archivage . Toutes les mains originaux qui sont auto- importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance . Votre \ HM2Archive est dans C : \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où . L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois ( exemple : D : \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ) ou si elle a été importée automatiquement avec 7283 + , il serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ DD \ MM .

Ou vous pouvez cliquer sur le tournoi dans la grille supérieure du rapport Tournois . Cliquez sur le bouton radio ’ [ x] Tout »entre les datagrids de charger toutes les mains dans la grille inférieure . Clic gauche une main dans la grille inférieure pour le sélectionner , cliquez sur " Ctrl + A " pour mettre en évidence toutes les mains, puis " clic droit> enregistrer sur le disque dur … 'pour enregistrer seulement les mains dans un nouveau fichier .

Sessions de cash game :

Sessions onglet > clic droit> mettre tous les filtres de plage de dates de la session / heure > onglet mains > [ x ] tous > clic droit> exportation toutes les mains sur le disque dur .

Merci pour votre reponse

Je viens de trouver ma solution

1- sessions active
2- trie par date
3- copy all with stat

cela ressemble a ce que vous preconisez via cash game

Merci de votre aide :slight_smile: .

Merci de nous en informer ce soit résolu.

Bonne chance aux tables,

S’il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons aider avec tout le reste.