Import History ne fonctionne pas

Salut à tous.

Je viens de changer de pc,je tourne sous Windows 8.1 et j’ai le problème suivant avec Hm2: le hud ne se lance pas aux tables ( message = waiting for hands ) + je n’ai pas accès aux données de la session jouée,je dois donc importer les mains manuellement!
L’Import History ne trouve aucune mains;j’ai bien configuré le Site set-up… bref j’y comprends plus rien.

Lorsque j’importe les mains manuellement au replayer les stats de la session sont visibles,les pop-ups sont là.
Impossible également via Table Finder de placer le hud,il ne trouve pas les tables.

J’ai purgé la database et crée une nouvelle,même problème donc c’est la poisse.
Je suis en contact avec Chris du support hm2 et on cherche toujours… j’ai suivi les instructions qu’il donne,aucun résultat.

Toute aide serait la bienvenue,merci pour vos réponses.

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le Réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre fenêtres de temps d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer notre outil de support de priorité - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - pour le sujet «HUD ne fonctionne pas».

Vous pouvez en savoir plus sur l’outil de soutien à la priorité ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Advantages of Priority Support Tool

C’est de pire en pire! :evil:

Chris m’a demandé d’effacer l’ancien postgre 8.4 et de mettre la version 9.3.4 et bang HM2 est bloqué car pas moyen de se connecter à PostgreSQL via le wizard setup de hm2.

Deuxio impossible de zipper les fichiers AppData\Roaming\HM comme demandé car les caractères €,$… bloquent toute compression!

Alors je fais quoi maintenant?
Cela fait 6 jours que ça dure j’en ai plus qu’assez alors bougez-vous svp!

PS: j’ai restauré Windows 8.1 et récupéré Postgre 8.4,le soucis c’est qu’il est hors délai lorsqu’il tente de se connecter! Postgre 9.3 semble marcher alors pourquoi le setup de HM2 bloque-t-il? :blink:

J’ai réussi à lancer Postgre 8.4 et donc à ré-utiliser hm2.

Cependant je fais face toujours aux mêmes pbs =
-auto import history ne fonctionne pas
-le hud ne se lance pas aux tables

Retour au point de départ! :angry:

{tothamon}

skype => yeeepaaa

[quote=“tothamon, post:720463”]J’ai réussi à lancer Postgre 8.4 et donc à ré-utiliser hm2.

Retour au point de départ! :angry:[/quote]

la notif semble merdouiller donc je quote ton post => go skype Totha

cf signature pour pseudo

[quote=“tothamon, post:720463”]J’ai réussi à lancer Postgre 8.4 et donc à ré-utiliser hm2.

Retour au point de départ! :angry:[/quote]

plop

si tu as installé plusieurs versions de Postgre, ils vont utiliser des ports différents.

essai de mettre 5433 à la place de 5432 dans le port pour le setup de HM2.

°+°

C’est fait pour la version 9.2.8!
Euh comment je te add sur skype?!! :blush:

Un très grand merci à Coach Yeepaa,champion de l’informatique,i love you Coach! :blush:

PS: ne dis à personne que je suis un fish en informatique please! :laugh: :wink:

[quote=“tothamon, post:719922”]Salut à tous.

Je viens de changer de pc,je tourne sous Windows 8.1 [/quote]

On en est à Windows 8 !? :blink: