Hello,
Voila la fin du ban est arrivee et me voici de nouveau libre de participer a nos discussion. Alors qu’est je fait de ces 2 semaines off? Personnelement j’ai essayer de faire plein de chose que j’avais delaissee. J’ai par exemple commencé a ranger le grops bordel que j’avais chez moi; oui a force d’entasser et de pas ranger parce que je preferais jouer j’allais finir par passer dans c’est du propre; bien nettoyer mon appart a fond, me faire des bon petit plats, faire du jardinage (ben oui meme en appart c’est possible), lire un bouquin (hors poker bien sure), ma mater des films le soir et me rappeler que mon canape est bien moelleux.
Autre petits trucs amusant j’ai essayer d’aller me coucher plus tot vu que je ne jouait et donc de me lever plus et donc de rentrer plus tot. Meme si je n’ai pas ete personnelement chanceux de ce cote la du a plusieurs problemes de traffic (je me tape un total de 140km par jour pour aller bosser 70aller et 70retour). Donc j’allais me coucher entre 23h et 00h00 etme levais a 6h fin de la journee vers 16h et retour chez moi 17h avec sieste sur le temps de midi (vu que je n’ai pas matté le forum sur mon temps de midi). De cette bonne hygienne de vie en rusulte une meilleur forme physique et mental meme si on ne recupere pas tout en 1semaine (je suis plus tout jeune non plus 27ans lol). Bref me suis senti bien liberé, serein et un peu moins streessé. De plus j’ai fourni un travaill de meilleur qualité au bureau. Il faut dire que ces dernieres semaines (voire mois) la qualite de mon travail avait considerablement diminué (claire que travailler fatigué cela n’aidait pas non plus)
Autre chose importante que j’ai faite, cela surprendra pas mal de monde ici mais j’ai ete faire une visite au centre des joueurs anonyme pour discuter et voir ou en etait ma patalogie. Oui je suis accro et le jeu me bouffe mon temps et a ma vie a defaut de mes finance (heureusement d’ailleur). Le probleme c’est que la vie est courte et j’ai pas envie de me reveiller comme un con dans 10ans en ayant des regrets sur ce que j’aurais du faire quand j’etait jeune plutot que de perdre mon temps a grinder quelques euros par soire (oui car je ne suis gagnant que marginalement). Donc cette reunion fut tres benefique pour moi et j’ai appris pas mal de chose notament que je suis un sujet a risque (ce qui ne m’etonne pas quand on se souvien de mes delire a la roulette et de mes paris a 250€). Cependant et c’est ca qui est bien je n’ai pas de manque particulier meme si bien sure il faut reorganiser ces soiree car pendant plus d’un an elles ont ete plus que consacree exclusivement au poker et donc que cela provoque un petit vide mais pas un manque car je n’ai pas un besoin vital de me connecter pour jouer (heureusement). Donc en conclusion oui je peux encore jouer mais a condition de me fixer des limites, pour moi elle ne seront pas vraiement financiere mais plutot dans le temps. Je dois limiter mes sessions et revoir quelques priorites. La session de poker doit etre plutot vue comme une recompense apres l’effort et pas plutot quelques chose que l’on veux commencer le plus rapidement possible. Trop souvent par exemple je mangeais des crasse ne faisait pas ma vaisselle (qui s’entassais jusqu’au jedudi ou j’etait oblige de la faire pour pas me faire massacrer par madame qui me rend visite pour le week end).
Oh cote poker et bien vraiement pas grand chose vu que j’etait banni des site PS, FTP, Party ainsi que des forum SOSProno, Poker Academie, Poker collectif. Me restait juste 2+2 ou ils ne bannissent pas mais j’ai jamais vraiement traine enomement sur leur forum. Oui je vous aie bien lu un peu mais l’intret d’un forum diminue grandement quand on ne peux y participer et on fini par ne plus y aller. Je n’ai pas joué une seule main ni n’ai lu une page d’un boquin ni meme regardé une seule video
BOn alors la question qui taraude tout le monde est ce que je vais revenir? Est ce que je vais encore jouer? oui mais en ayant une autre approche. CEtte approche sera plus basee sur la qualite et le plaisir plutot que sur la quantité et l’overdose car c’etait ce qui s’etait passe ces dernieres semaines, plus ausne envie de jouer , juste jouer parce qu’il faut parce qu’on s’ennuye. Mainteant cela ne sera plus le cas je jouerai moins de table finis les 32tabling en DON et je vais me mettre a plus analyser mon jeuet aller decouvrir d’autres formes de poker comme le shortstacking en CG mais surtout le BADUGI que je trouve assez fun alors je vasi appronfir la question et peut etre aisni me lancer dans les jeu low ou a draw…
conecnrant mes videos oui il y en aura encore mais moins mais il y aaura plsu de qualite dem meme que mon blog evoluera lenterment mais surement. Un article sera d’ailleur prevuu cette semaine
Bonne semaine a tous