I'm back (sng micro sur ps)

I know, et je jouais pas mal sur ftp aussi dernièrement, c’était la seule room ou j’avais un petit requin près de mon pseudo ^^

Mais j’ai jamais dit que j’étais pas contente … ou quoi que ce soit du genre d’ailleurs … :huh:

salut,
si t as un truc contre les tilts je suis acheteur!.. aprés avoir cassé un pc, une demi douzaine de verres et avoir rejouer une scene de “shinning” avec mon chat… j’y arrive pas!!.. trop dur les donks qui te call BB X4 d’utg avec J3o…arghh
:slight_smile:

Allez… pp10 vs pp7 … bah ça tiens pas bien sur ! mdr c’est dingue

kodakiwc wrote:

[quote]salut,
si t as un truc contre les tilts je suis acheteur!.. aprés avoir cassé un pc, une demi douzaine de verres et avoir rejouer une scene de “shinning” avec mon chat… j’y arrive pas!!.. trop dur les donks qui te call BB X4 d’utg avec J3o…arghh
:)[/quote]

Oh non… aucun remede… au premier je dis rien, au deuxieme je rigole, au troisime je commence a m’énerver, au 4eme je tape un coup sur le bureau, puis ensuite baaaah tout vole dans tous les sens. mdr. Enfin, c’était ça avant, je me suis calmée, ma seule solution c’est d’en rire, et de mettre un ptit truc ds le chat au teubé qui ma tué avc sa poubelle.

r4ch0n wrote:

[quote]kodakiwc wrote:

hors-sujet:
1/ pauvre chat, il t’a rien fait alors ne met rien dedans!
2/ ton voisinage n’est pas très sympa non plus, un gros teubé t’a rouée de coups avec une poubelle? il s’appelle pas bernie le mec?

:laugh: B)

r4ch0n wrote:

Très content de te retrouver en pleine forme :woohoo: Par contre, j’ai l’impression que tu t’es lâchée sur le pot de Nutella :stuck_out_tongue:

jspr que c pas toi sur la photo lol par contre je trouve que de te plainre en ne mettant que d bad beats (pas si méchant que ça) te fais perdre en crédibilité c éxagéré par rapport à ce que c enfin bref je t’avais lu sur un autre sujet et quand je vois ça enfin bref…

Ap9133 wrote:

ce que j’ai écrit au dessus :

[quote]
Tout ça pour dire, que je ne whine pas, je voulais juste faire un petit retour rigolo sur ma section fétiche
Je travaille beaucoup sur le tilt, et les sng hu PLO sont très formateurs pour ça (et pour bcp plus ) Bref, j’arrive a win des flips, des 80/20 (wouah) et même que quand un mec bet 60 ds un pot de 300 sur flop A1010 je paie une fois avec KQ et je touche ke J turn

Bref, y’a des jours mieux que d’autres, et j’apprends tranquillement à pa peter des câbles a chaque suckout… Welcome back me[/quote]

Que dire de plus… je crois que ça répond a ton post…

Ap9133 wrote:

Moi ce sont les kikoolol qui se foutent des lecteurs et refusent de faire le moindre effort pour écrire normalement (t’es sur un forum d’adultes là, pas sur MSN ou sur ton iPhone avec tes potes boutonneux) à qui je n’accorde aucun crédit, ni respect.

PS: je n’attends aucune réponse (que j’ignorerai) et après toutes les remarques qui t’ont été adressées, j’espère qu’un jour tu vas finir par comprendre que c’est à toi de changer.

welcome home !!!j’espere que ce break t’a fait du bien.t whines nous manquaient!!!

ipodah wrote:

[quote]Ap9133 wrote:

Moi ce sont les kikoolol qui se foutent des lecteurs et refusent de faire le moindre effort pour écrire normalement (t’es sur un forum d’adultes là, pas sur MSN ou sur ton iPhone avec tes potes boutonneux) à qui je n’accorde aucun crédit, ni respect.

PS: je n’attends aucune réponse (que j’ignorerai) et après toutes les remarques qui t’ont été adressées, j’espère qu’un jour tu vas finir par comprendre que c’est à toi de changer.[/quote]

je vais faire un post inutilesuite à ton post inutile d’une il n’ ya pas de fautes d’orthographe de deux j’ai pas d’ i phone et de 3 ferme ta poire quand tu parles sur mes potes qui ne sont pas boutonneux (ridicule de dire ça mec ça veut tt dire te concernant )surtout que en genéral ceux qui disent ça… bref si tu veux j’tenvoie une tof et on compare mdr nan mais jte jure!

Edit: A parler comme ça tu meriterais des claques dans la poire, c triste d’en arriver là pour du poker qui devrait etre une partie de plaiz meme en discussion mais quand t’as des gens qui manquent de respect comme ça tu peux pas rester sans rien dire.

ahhhh! pop-corn time!

Et en ce qui concerne ma réponse Ap9133 ? Le but de mon premier post était justement de faire un come back sur une section du forum ou j’ai beaucoup beaucoup trop posté, et de façon inutile, c’est d’ailleurs ce que je fais comprendre (de manière sous-jacente), toujours dans mon premier post. C’était un petit clin d’oeil et une façon “rigolote” de revenir, car les post de pure whine dont tu parles datent déja d’au moins un mois. (et j’ai pleine conscience que c’était totalement exagéré)

j’avais mal compris alors autant pour moi…

Alala r4ch0n, tu t’y feras un jour et je suis sur qu’ on ne te verra plus poster ici :slight_smile:
C’est peut-être pas encore assez “standard” pour toi mais on s’y fait.
Relativise, ma solution anti-tilt, si j’ai jouer le coup de la meilleure des façons, la plus EV+ et que je me prends une horreur bah tempis car si je continue à jouer mon A-game, ca passera sur le long terme.

Je peux comprendre mais je me demande comment font ceux qui explose des trucs à chaques bad beats oO En plus ce ne sont que des regrets après coups…
Enfin, juste pour dire que je te soutiens même si tu whines pas :stuck_out_tongue: Je te taquines!
Ca va tourné si tu joues ton A-game, tu finiras obv par recheap. :wink:

Très content de te revoir parmi nous, ma petite r4ch0n !

Et un gros GL pour ton retour en force sur les tables ! (bonne idée d’avoir enfin un BRM :laugh: :stuck_out_tongue: )

Te reverra-t-on un peu sur des tournois ???
En tout cas, j’espère que tu passeras de temps en temps du côté du thread MTT pour encourager les Pokacpotes :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Et Chattage Power ! Et Anti-bad beat Power !

Ty tio ! a l’occaz ouais qqs mtt ! Mais ce soir, j’ai eut la chance d’être déco au tout début du frenchkiss et d’y revenir avec 620 de stack après avoir pu me reconnecter :smiley: Sympa !

r4ch0n wrote:

Bon alors tu viens jouer avec moi dans mon club rennais l’année prochaine ?
Welcome back !!

Yop ! Dslée de pas avoir rep direct, au moment du thread en question, j’étais vmt vmt dégoutée du poker et j’ai même pa suivi le reste du thread etc…

Tu m’as déja envoyé ton mail perso par mp ? Je me rapelle plu ! J’aurais qq questions !

Content de te revoir parmis nous, en espérant que ton break t’aura permis de prendre du recul pour mieux supporter les horreurs que nous prenons au quotidien, GL pour la suite :wink: :kiss: