Ils sont honnête chez Winamax

:laugh:

just lol

Ces fenêtres de “Confirmation” c’est du n’importe quoi …

Mais lol, c’est bon çà :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

L’important c’est pas de se foutre de la gueule de vos clients, c’est comment vous le faites

ca c’est pro :slight_smile:

Trop fort…hihi :slight_smile:

Ca vaut bien un mail de remerciement ca !

zoboualou wrote:

Je chercher leur émail , pour leur dire merci :stuck_out_tongue:

J’ai reçu un e-mail de leur part ( 100% authentique )

:silly: :laugh: :blink:

remboursement de buy in de freerolls ? joke ?

Erf ta du bol toi , j ai fini 3eme sur 117 d’un 2500 garanti bi 20e pour 317e en sautant kelkes secondes avant le bug et j ai rien reçu; ni tunes ni mails :ohmy: :ohmy:

Il me semble que la meilleure solution dans le cas d’un freeroll serait la redistribution du prizepool en fonction des positions occupées par les participants. A condition que le tournoi soit déjà bien avancé.

Mais ils fume quoi chez winamax :blink:

Hé hé c’est fort ^^.

Mais n’oublie pas, l’important c’est pas le remboursement qu’ils te donnent, c’est ce que tu en fais !

Merde, ca va devenir épique ^^

On dirait un sketch des Monty Python.

ça frise le ridicule

en cash ils avaient promis de rembourser sous 24H max
et 25H et demi après: NADA :huh:

les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent…

lol c’est enorme

Suite de ma petite aventure :

Pour les remercier de leur explication . J’ai décidé de leur envoyé un dernier email . Pour les remercier , et leur expliquer que se faire jeter ( suite à un bug ) d’un tournoi ( même ) freerol , alors qu’ont ai 4éme , la chose n’ai pas agréable .

Voici leur réponse :