:laugh:
just lol
Ces fenêtres de “Confirmation” c’est du n’importe quoi …
Mais lol, c’est bon çà
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
L’important c’est pas de se foutre de la gueule de vos clients, c’est comment vous le faites
ca c’est pro
Trop fort…hihi
Ca vaut bien un mail de remerciement ca !
zoboualou wrote:
Je chercher leur émail , pour leur dire merci
J’ai reçu un e-mail de leur part ( 100% authentique )
:silly: :laugh: :blink:
remboursement de buy in de freerolls ? joke ?
Erf ta du bol toi , j ai fini 3eme sur 117 d’un 2500 garanti bi 20e pour 317e en sautant kelkes secondes avant le bug et j ai rien reçu; ni tunes ni mails :ohmy: :ohmy:
Il me semble que la meilleure solution dans le cas d’un freeroll serait la redistribution du prizepool en fonction des positions occupées par les participants. A condition que le tournoi soit déjà bien avancé.
Mais ils fume quoi chez winamax :blink:
Hé hé c’est fort ^^.
Mais n’oublie pas, l’important c’est pas le remboursement qu’ils te donnent, c’est ce que tu en fais !
Merde, ca va devenir épique ^^
On dirait un sketch des Monty Python.
ça frise le ridicule
en cash ils avaient promis de rembourser sous 24H max
et 25H et demi après: NADA :huh:
les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent…
lol c’est enorme
Suite de ma petite aventure :
Pour les remercier de leur explication . J’ai décidé de leur envoyé un dernier email . Pour les remercier , et leur expliquer que se faire jeter ( suite à un bug ) d’un tournoi ( même ) freerol , alors qu’ont ai 4éme , la chose n’ai pas agréable .
Voici leur réponse :