Il y a tellement eu d'erreurs ! Affiliation Everest Poker

Bonjour,

après plusieurs mois d’absence (je suis papa maintenant ! B) ), je vais me remettre un peu au poker.
Je sais qu’il y a quelques années, l’affiliation a posé beaucoup de problèmes.

Je vais essayer de créer un compte EP par le biais de PA.

C’est pas très clair, mais si j’ai bien tout suivi, pour être affilié PA sur EP il faut :

1. cliquer sur le lien qui se trouve en page d’accueil. On se retrouve sur la page d’everest mais rien ne la différencie de si je passe par google, d’où mon intérrogation.
  2. créer un compte.
  3. demander l’affiliation sur PA pour voir si on l’a dans le cul.

That’s it?

EP1.jpg

[quote=“Kwickill, post:482711”]pour être affilié PA sur EP il faut :

1. cliquer sur le lien qui se trouve en page d’accueil. On se retrouve sur la page d’everest mais rien ne la différencie de si je passe par google, d’où mon intérrogation.
  2. créer un compte.
  3. demander l’affiliation sur PA pour voir si on l’a dans le cul.

[quote]

Avant tout félicitation pour le petit ou la petite !!! :cheer:

tu as bien résumé comment t’affilier
Moi dans le doute je vide avant mes cookies pour être sur de ne pas avoir de trace de passage sur les rooms avant de m’inscrire.
Tu cliques sur le lien que propose PA et tu t’inscris, puis tu déclares ton affiliation et pa s’occupe de vérifier

Merci!
(ps : c’est le petit, il s’appelle Thomas).

en fait quand je dis je m’inscris, c’est bien : je clique sur le lien de téléchargement (celui de gauche en rouge ou celui en vert de ma deuxieme image?.)à et j’installe log.

c’est ca?

je m’inscris le premier aout j’ai ecris au support PA avant le mot de passe est POKERAC
et apres tu files ton pseudo a PA et ca va rouler passe bien par le lien de la page et efface bien tes cookies

felicitation pour le petit

moi ca va être une fille pour dans 1 mois :wink: EVP va être la room des papa donc moins aggro lol pour pouvoir payer les biberons :wink:

Déplacé.

Félicitation au nouveau Papa! :slight_smile:

Je te confirme bien que pour être affilié à Poker-Aacdémie c’est le duo:

1. Passer par nos liens de téléchargement
  2. Renseigner le bon code bonus quand il y en a un (ici POKERAC)

Tu peux retrouver tous le détail sur l’article Affiliation Mode d’emploi

Note: si tu ne vois pas de différence, c’est un cookie qui peut s’assimiler à un taggeur qui permet de savoir à Everest que tu es passé par nos liens et non par google.

Ok merci à tous,

je fais ça demain. ! :laugh:

Pour le futur Papa, tu vas pas regretter ! :silly:

voila je suis affilié en 3 jours c’était bouclé il ne me reste plus qu’à recevoir mon code d’everest par la poste pour validé mon compte et c’est good je suis partit pour 1 mois lol