Perso, je trouve que vous vous prennez un peu la tête pour rien. L’espace détente… ça me parait plutot clair quoi.
Je vois pas en quoi UNE section de forum (sur une vingtaine en tout) un peu décalée, qui permet de se lacher, serait gênante. Ceux qui veulent être ultra focus sur le poker, ont tout simplement qu’a passer leur chemin, et ne pas rentrer dans cet espace dédié à des trucs funs, persos, sportifs, etc.
Et pour le décompte de la bombe, et les jeux du type “devinez le film”, j’ai trouvé ça fun et je me tape totalement du nombre de posts que j’ai au compteur, et je n’en ai jamais écrit dans l’idée d’augmenter ce chiffre. Je capte pas ce qui vous dérangeait, c’était léger et rigolo, DETENTE quoi !
Biz
PS pour Toi Fognit :laugh: : Va te faire traire ! :laugh: :laugh:

r4ch0n wrote:
[quote]Perso, je trouve que vous vous prennez un peu la tête pour rien. L’espace détente… ça me parait plutot clair quoi.
Je vois pas en quoi UNE section de forum (sur une vingtaine en tout) un peu décalée, qui permet de se lacher, serait gênante. Ceux qui veulent être ultra focus sur le poker, ont tout simplement qu’a passer leur chemin, et ne pas rentrer dans cet espace dédié à des trucs funs, persos, sportifs, etc.
Et pour le décompte de la bombe, et les jeux du type “devinez le film”, j’ai trouvé ça fun et je me tape totalement du nombre de posts que j’ai au compteur, et je n’en ai jamais écrit dans l’idée d’augmenter ce chiffre. Je capte pas ce qui vous dérangeait, c’était léger et rigolo, DETENTE quoi !
Biz
PS pour Toi Fognit :laugh: : Va te faire traire ! :laugh: :laugh:
:P[/quote]
“Devinez le film”, ça c’était bien aussi !!!
En fait, je crois qu’il n’y a que le décompte de la bombe qui ne m’intéresse pas.
T’as plutôt raison r4ch0n et je suis assez d’accord (sauf pour le décompte de la bombe :laugh:
). Je suis aussi pour les threads détente comme le Bar, le Rigolorium, les jeux “Trouvez le film”, les threads sur le sport, les jeux vidéos… ça permet de connaître un peu plus les autres membres du forum (m’enfin, j’ai déjà dû le dire, je me répète un peu).
PS pour la r0nch0n :
Moi aussi je t’adore ma petite miss Bad Beat :laugh: :laugh: :laugh: