Il s'agit de mon trou du cul!

moi je veux vous voir b…r ma femme! Un par devant un par derrière , pendant ce temps la je vous enc… !!
loooooooooooooool

:D:D:D:D:D:D:D:D:D

YEAAAHHHHHHHHHHH!!!

Mythique :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quelle vulgarité, je suis outré, surtout de la part d’un coach P.A

j’aime ton style :slight_smile:

[video]- YouTube

Je connaissais pas mais c’est énorme.

On en verra plus jamais des scènes comme ça ds les films. On est devenu trop prude. Je verrais bien une scène comme ça ds “Bienvenue chez les chtis 2” :slight_smile:

Dans le même genre

J’ai pas encore vu “Tenue de soirée”, mais après 5 secondes j’étais persuadé que c’était forcément du Blier ! Il faut être un grand artiste, pour que son style soit reconnu aussi facilement. Je m’en vais télécharger ça de suite.

Vraiment un de mes réalisateurs préférés. Les valseuses, c’est pas celui qui m’a le plus plu (je sais que c’est un des plus grands classiques… mais je sais pas.)

Buffet froid, chef d’oeuvre inter-galactique. Calmos, aussi, magnifique. Trop belle pour toi m’a fait pleurer… Même ses derniers je les ai adorés, “Combien tu m’aimes ?” et “Le bruit des glaçons” sont vraiment trop bons et comportent des séquences sur-puissantes. Oh… et “Merci la vie”… “Tu la sens l’émotion qui monte ?”. Pfiou. Magnifique.

Quand il va mourir, il restera plus grand chose dans le cinéma français…

(Jenveux, tu sais de quel film elle vient cette magnifique réplique ? Je la connaissais mais je sais pas d’où elle vient. )

il me semble que c’est tenue de soirée

edit:c’est ce que google me dit mais j’ai de sérieux doutes…

yep , c’est Tenue de soirée

Excellent .

Je trouve aussi que “buffet froid” est particulièrement réussi.
La première heure de “calmos” est excellente, la deuxième moins ,mais faut remettre dans la contexte de l’époque (MLF…).

“Les valseuses”, “préparez vos mouchoirs”…, tout ça est très bon imo .

Bon, faut aimer le style quoi :slight_smile:

De superbes répliques aussi dans “Les Galettes de Pont Aven” avec J.P. Marielle…