Bonjour à tous,
J’ai acheté HM2 il y a quelques semaines et importer les mains de HM1. Petit souci : elles n’y sont pas toutes.
Autre exemple : je viens de la réouvrir pour la première fois depuis 3 semaines environ, et quand je sélectionne les mains du mois, je ne vois que celles d’aujourd’hui, et pas du tout celles que j’ai jouées depuis le début.
Peut-être mes filtres sont mal renseignés mais j’ai bien sélectionné “all dates”, enfin je l’ai plutôt laissé comme il était puisque c’est le critère par défaut.
Pour résumer, j’ai seulement 59k mains affichées sur HM2 en NL100 (par exemple) alors que j’en ai 90k sous HM1.
Des idées ?
j’ai jamais réussi à importer automatiquement les mains jouées sur ipoker, il a fallu que je les importe session par session, seule piste que j’ai à fournir…
MP envoyé si t’as besoin d’aide 
Essayez d’importer manuellement les mains de HM1 au lieu d’utiliser l’assistant de configuration automatique. Les HM1 mains originales peuvent être trouvées dans C: \ HMArchive ou vous pouvez exporter les mains de l’> Options> menu Gestion de base de données HM1. Une fois que vous avez trouvé ou exporté les HM1 mains originales que vous pouvez importer dans HM2 avec la main Importation> Importation de la main manuel> méthode de dossier d’importation.
Cordialement,
fozzy71