Il me manque FishPoisson a moi

L’hommage n’est pas entier sans quelques citations de notre mascotte :

http://www.poker-academie.com/forum/tout-le-reste/520147-poker-academie-la-bonne-nuit.html#520147

http://www.poker-academie.com/forum/jeux/525134-petit-jeux-concours.html#525157

Il me manque FishPoisson :frowning: :blush:

OMG c’est une vrai passion !

C’est pas grave, on appelle ça… l’Amour. :laugh:

:laugh:

Epic thread

Ouahou merci !!!

J’avais raté celui la il est priceless :
www.poker-academie.com/forum/tout-le-res...nne-nuit.html#520147

La bonne nuit… :slight_smile: :cheer: :lol: :laugh: :woohoo:

tin mekeyouregekit,je pense exactement la meme chose,je me demande ou a disparu fishpoisson
enfin un thread ou l’on recherche qqn d’exceptionnel
merci a toi de cet avis de recherche
il me manque aussi

bon tu es ou poissonfish??

tu as écouté l’émission de Degun et James, le pokac power show? ça parle du frère spifen, walah j’vais faire une décente dans les locaux de PA, j’ai pas apprécié comment ils ont parlé du couz spif :laugh: :laugh:

ouais c’est bizarre.
quand il y a eu le concours de slogan PA sur tee shirt;j’ai gagné le 2ème prix et j’ai dit que j’offrirai 1 tee shirt à Booba et 1 à FishPoisson.
En attendant toujours rien pour les prix

copier coller du post de fish poisson ci -dessus

Re: Discuter de l article : “Concours Tshirt Poker Académie” il y a 6 mois #501327
fishpoisson

Premium

23 370
Merci gege s’est sympa
pour la taille moi sa sera un L
j’ai hâte d’un nouveau concours

comme c’est moi qui doit donner les détails et adresse pour Booba et fish poisson;fish poisson devient ami avec moi sur facebook pour me les donner en MP
ci-dessous copier coller face book

ActionsRechercher dans cette conversation
Poisson Fish

3 juinPoisson Fish
salut gege s’est moi fish poisson

3 juinGérard
salut fish ,si tu veux bien me donner ton adresse je l’a transmettrai à PA sur le mail quand je l’aurai.Mais t’as vu pas avant la rentrée les teeshirts
A+ sur le forum
bonne soirée fishton

9 juinGérard
Salut Poisson fish si tu ne me transmets pas tes coordonnées,je ne pourrais pas les envoyés à PA quand ils m’enverront leur mail,et pas de teeshirt de ce fait
Bon weekend
gégé

je ne comprends pas il devient ami avec moi et depuis le 9 juin aucune nouvelle.

bizarre