Il l'a fait ou plutôt, il va le faire!

Wesh, Tio
Wesh, Tio
Tio Fignot, Tio Tio Tio Fingot!!!

10k posts bientôt, je me devais de ne pas te louper, c’est pour ça que j’ai un peu d’avance.
VGG pour ta présence et pour tout le taf que tu fais qu’on voit pas :wink:

Je suis devenu fan des tes posts type “Rappel à l’ordre” “Bienvenue à toi, merci de bien vouloir passer par la case présentation etc…” :laugh: :laugh:

J’arrête pas maintenant avec ça :silly:

En tout cas big GG à toi pour tes 10k posts sur PA et pour ton implication.

GG Tio.

Il t’en manque 7 je pense que c’est jouable d’ici 20h.

Allez dernière ligne droite :).

Putain,j’ai vu ça aussi

ALLEZ TIO ALLEZ TIO ALLEZ!!!

Le cadeau,ce sera SifMaf en string :smiley:

go go tuyau
la vieille grand mere de PA,elle se met au bord de la fenetre,elle attend et des que tu poste et que tu ne te presente pas tu as le droit a ton :“tu devrais passer par la case presentation” :laugh: :laugh: :laugh:
le pire c’est qu’il faisait ca bien avant d’etre le sous fifre du bogosse

:laugh: :laugh: :laugh:

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:

GG ! Sick geek quand même :smiley:

GG le cowboy qui post plus vite que son ombre

10k post membre depuis 1 an :laugh:

gg B)

J’avoue GG Tio!!

respect pour ton implication, ton état d’esprit, ta créativité. Tu es l’un des plus grands ambassadeurs PA et c’est une chance pour tous les membres et pour PA de te compter parmi nous! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:536005”]J’avoue GG Tio!!

respect pour ton implication, ton état d’esprit, ta créativité. Tu es l’un des plus grands ambassadeurs PA et c’est une chance pour tous les membres et pour PA de te compter parmi nous! :)[/quote]

+1, c’est ça que je voulais dire, mais je n’avais pas les mots :wink:

Bravo big gg B)

[quote=“booba, post:536007”][quote=“bigbox, post:536005”]J’avoue GG Tio!!

respect pour ton implication, ton état d’esprit, ta créativité. Tu es l’un des plus grands ambassadeurs PA et c’est une chance pour tous les membres et pour PA de te compter parmi nous! :)[/quote]

+1, c’est ça que je voulais dire, mais je n’avais pas les mots :wink:

[/quote]

ahaha t’inquiètes ton photshop est très parlant aussi et c’est plus stylé comme hommage! :wink:

:kiss:

Je vais le ban avant ses 10k post :kiss:

Missclick ban :whistle:

Lol :laugh: :laugh:

RIP Tio

[quote=“Degun, post:536044”]Je vais le ban avant ses 10k post :kiss:[/quote]Enfoiré de Degun ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon sinon, merci le Panda et merci tout le monde ! :wink:

T’es aussi un enfoiré quand même, Panda, tu as bien anticipé mes 10k posts alors que je ne les ai pas encore… je ne sais pas si c’est autorisé par la charte de PA ça… je vais être obligé de te ban. :laugh:

Bon, je pense que je créerai quand même un thread pour mes 10k posts (c’était un peu prévu de toute façon… en espérant que je fasse gaffe et que je ne dépasse les 10k sans faire exprès :stuck_out_tongue: ).

fait gaffe il te reste 4 posts :laugh:

3!!

Allez tio allez tu peut le faire :stuck_out_tongue:

TY pour se que tu fais sur PA B)