Pas de jeu ,pas de flop, tirages ratés, bad beat en folie, je ne savais pas ce que c’était qu’un bad run, je le découvre amèrement.
Ma petite BK est tombée doucement mais surement vers les abîmes de son 1er dépôt.
8 caves de NL10 perdues,deux shoot en NL20 infructueux, me voici contraint de retourner au front de bataille de la NL4 avec les bleus dont je fais toujours et encore malheureusement parti.
mode compassion on : " désolé pour toi … blablabla"
mode salop (mais pas méchant… )… " quand le papillon d’approche trop prés de la flamme, ses ailes brûlent… et là; c’est la merde mon colonel…"
non sans blague, on a tous (moi le premier) titlté un jour ou l’autre et voulu se refaire en montant de limite. pour certains celà a trés bien marché, pour la majorité (moi y compris) celà a été une douche trés trés froide.
Desolé pour toi mais,je savais que ce post allait venir de ta part…J’te donnais encore 2 jour mais ça a été plus rapide…
Car sans BR Manag’ c’est toujours le broke qui l’emporte…(parole de vieux singe)
[quote]Desolé pour toi mais,je savais que ce post allait venir de ta part…J’te donnais encore 2 jour mais ça a été plus rapide…
Car sans BR Manag’ c’est toujours le broke qui l’emporte…(parole de vieux singe)
:([/quote]
C’est dommage Oz que tu te sois brulé les ailes en n’ayant pas respecté le bankroll management !
T’étais super bien parti !
Prends ton temps, retiens cette leçon ne crame plus ta bankroll sur une mauvaise passe !
C’est la clé, et si ça va pas ces temps ci fais un break de quelques jours, regarde des videos de ton niveau.
Regarde tes mains, réfléchis à ce qui ne va pas. Poste les sur le forum, et compte sur moi pour te donner mon avis
Pour les posts, je ne vois pas l’intérêt de poster des suites crackées, des AA crackés ( oui oui je sais ça n’est que des As) des brelans crackés et surtout des mains qui ne trouvent jamais leur flop et qui se font 3bet par des scandinaves qui gamble.
Non, je ne suis pas encore sous prozac,no worries.
Je vais tout simplement aller péter ma BK sur Poker Stars.:blink: :laugh: (Humourrrrr!!!.. reste que ça !)
courage Oz… chui avec toi ! j’ai également eut des sessions difficiles… d’où une gestion de BR irréprochable pour ne pas péter les plomb et donc ne pas perdre toute sa BR sur des moves foireux ou des coups de têtes en TILT…
enfin que ça te serve de leçon pour la suite, vaut mieux que ce soit maintenant que dans quelques années en NL1K !!!