Qui est dans le meme cas ? lol
GL sur les tables de FTP moi je suis en TF d’un MTT Rush
Qui est dans le meme cas ? lol
GL sur les tables de FTP moi je suis en TF d’un MTT Rush
fait super bon, pas envie de dormir. Je fais mumuse sur bwin. Ca lasse les SNG sans enjeu.
oui c’est assez lassant surtout le niveau … mais bon pour ceux qui n’ont pas envi de jouer les freeroll de PS ou ceux de Bwin il reste encore FTP d’ouvert … d’ailleurs ils prennent la licence ou pas ?
slt les gars moi sur full tilt 10$big stack MTT
non il ne la prendront pas et cela va etre tout bon pour nous car je vois mal nos Fournisseur Internet nous balancer a l ARJEL si on joue dessus car cela leur ferait un client de moins.
c est embetant avec le rush poker c est que l on ne peut pas regarder jouer le joueur
fait chaud aussi , je viens de terminer les donkaments degen de BWIN … heureusement que ça se fini demain ils me dérègle à vitesse grand V.
Malgré tout, 3 tickets 5€ et 2 ITM pour la journée … ca va être tendu pour arriver à 100€ de BK , il ne reste plu que demain.
Good Luck guys 
Fais trop chaud aussi… Je me prend bad sur bad sur FTP, j’ai fais tout juste ITM dans le MSOP #45…
la je suis dans le 3$ rebuy de 2h30.
faites comme moi dormez avec des despé bien fraiches sous l’oreiller
Bon jvais rester poli, mais les abrutis qui limp/call AA/KK UTG sa commence a me souler… Jvais essayer dormir…
d’un coté si c pour faire folder tlm autant rester cool avec AA/KK 
Pareil, trop chaud, du coup j’ai lancé le MSOP48, toujours dedans