Il est vraiment phénoménal!

ouai la page d’accueil est décalée - elle a mal aux cheveux !

VGG Gustave.

Maintenant tu peux dire que tu est RICHE COMME CRESUS

:woohoo:

Et VGG aux 2 autres vedettes

OMG ENORME!!!

VGG a vous 2 B)

Encore une fois… VGG!!!

Very nice perf !

Profites bien et fais toi plaisir ! :slight_smile:

Merci à tous pour vos encouragemnts. J’ai enregistré le Day 2 entierement, mais je sais pas de quelle manière je vais publier la vidéo. Je vais peut être couper quelques parties car c’est assez long.
Bravo à gustave et pas de problème pour le mot doux quand je suis sorti :laugh:
J’ai pas pu commenter avec vous sur le forum en temps réel car j’enregistrais en direct et mon ordi plantait pas mal entre Poker Tracker, Tournament Shark, Table Ninja, les rails sur Facebook, MSN, etc mais ca fait plaisir de voir que la communauté soit derrière les joueurs.
Dernière main je dois pas call 66 imo, mais c’est close.
Julaan A3s, comme on le precise derriere, c’est close aussi mais la par contre c’est un push inexploitable et EV+, donc c’est OK.
Merci à tous, cette perf est sympa et elle fait bien plaisir.

Tio Fignot wrote:

[quote]gustave wrote:

Sinon, on est quand même mardi :laugh: :wink:

Tu dois vraiment être sur un nuage là :P[/quote]

hé Tio j’arrive hier quand il reste 2 tables vous auriez pu me dire que Dragonbenoni était en liste aussi.
bravo aux 2

VGG les mecs B) !!!

Boudiou !
VGG pour ces 2 monster perf Gustave, je ne saurais dire laquelle m impressionne le plus.

viens de matter le replayer!
Nice!
Aurais préféré voir gustave pousser son stack avec A5s sur Iamboring à 4 left plutot que de nous pousser QTo et nous sortir snaptilt…

gustave, ajoute moi sur skype “dragonbenoni” si tu veux, je te propose qu’on commente la TF a deux et qu’on fasse ainsi une vidéo sympa

je trouve que le 66 c’est easy malgré que vous soumettez le deal tu sais gustave va open shove les blindeurs puisque vous avez 10bbs et que sa range est super wide sur cette derniere main avant deal.

c’est un snap imo meme si c’etait peut etre +ev d’attendre le détails du deal aulieu de tenter le coinflip?

ton opinion dragon?

gg en tout cas! vais peut etre t’ajouter lol!

dragonbenoni wrote:

+1

dragonbenoni wrote:

+2

Hallucinant :slight_smile: ! Enorme GG à toi Gustave ainsi qu’a dragonbenoni et aussi au discret deep runner Como !

dragonbenoni wrote:

[quote]Merci à tous pour vos encouragemnts. J’ai enregistré le Day 2 entierement, mais je sais pas de quelle manière je vais publier la vidéo. Je vais peut être couper quelques parties car c’est assez long.
Bravo à gustave et pas de problème pour le mot doux quand je suis sorti :laugh:
J’ai pas pu commenter avec vous sur le forum en temps réel car j’enregistrais en direct et mon ordi plantait pas mal entre Poker Tracker, Tournament Shark, Table Ninja, les rails sur Facebook, MSN, etc mais ca fait plaisir de voir que la communauté soit derrière les joueurs.
Dernière main je dois pas call 66 imo, mais c’est close.
Julaan A3s, comme on le precise derriere, c’est close aussi mais la par contre c’est un push inexploitable et EV+, donc c’est OK.
Merci à tous, cette perf est sympa et elle fait bien plaisir.[/quote]

Bonjour dragon,

te serait il possible de mettre en ligne le HH du day 1. Même non commenté ça doit être super intéressant. En ce qui me concerne, encore plus intéressant que le day 1.

Si tu peux c’est super !

Merci

oui kwickill, j’ai enregistré tout le sunday commenté en live. je vais voir ce que je vais en tirer

dragonbenoni wrote:

Merci super !!

(je parle bien du day 1 et pas que du day 2).