on est les champions
Ronaldinho382 wrote:
fais lui une interview à ta sauce, vu qu’il ne dormira pas…ça passera un peu la nuit et on se marrera
genre une des premières mains de ta TF tu raise UTG avec QQ une mec te resteal en middle ça pue AK AA KK mais tu le shove, il snap AA et touche Axx flop, pas de dames turn ET river…
Pourquoi tu hit pas ton runner runner quad?
Penses tu que ce site est rigged?
…
normalement je voyais plutot flush backdoor j’ai eu de toute façon une lecture de sabot inimaginable!
donc gustave, il y a une semaine, tu etais decris sur poker-actu.fr comme un « joueur débutant originaire de Nîmes » hier tu te décides de jouer le plus gros tournoi du .fr, etait-cde pour faire un pied de nez à ces gens qui t’ont decrié car tu as joué un freeroll a 100k€ garantis ?
Oui y en a marre de décrier les freerolleurs, c’est là qu’est le début, ma devise : joue mon c-game suffisamment longtemps et ça finit par chatter c’est le long terme!
Vas-tu viser le TLB de PS?
Je ne te trouves pas malgrès ces 2 PERFS?
Gros cash out ou grind CG et/ou les mtts 50e et plus sur toutes les rooms .fr?
Un truc sympa a faire c’est une vidéo avec snaptilt ou vous commenteriez tous les 2 cette TF.
lykydyzer357 wrote:
[quote]Vas-tu viser le TLB de PS?
Je ne te trouves pas malgrès ces 2 PERFS?
Gros cash out ou grind CG et/ou les mtts 50e et plus sur toutes les rooms .fr?
Un truc sympa a faire c’est une vidéo avec snaptilt ou vous commenteriez tous les 2 cette TF.[/quote]
Seulement si Stochastic se joint à la fête…
Un grand bravo en tout cas B)
gustave wrote:
A mon avis tu peux enlever le coréen du nord merci les clichetons a mon avis ils sont mieux traités qu’en france crois moi faut pas subir les fausses infos qu’on nous sort!
Sinon VGG pour ta victoire
Merci à tous pour le soutien dans le tchat, j’ai pas repondu pour pas être trop distrait, bravo à Roni, pour avoir misé pour la première fois sur le bon mulet, vous allez le retrouver à jouer sur pmu .fr sur les paris hippiques, bravo à edgefan B) au bord de la piscine, effectivement mon plus gros leak ce doit être de swap avec roni, VGG à Dragonbenoni , désolé pour le Bragg quand tu sors ;)bravo à Como pour son deeprun, pour la vidéo j’en serai bien incapable mais le top serai d’enregistrer la tf en replay sur ps pour commenter avec toutes les cartes… Sinon en vrac je sais pas trop ce qu’est le tlb, je vais continuer à distribuer les caves en cg en nl 100 avis aux amateurs ça doit me faire progresser mon jeu postflop, mais attention au sd vous perdez, hein, et bien sur now je suis rollé pour allé tenté d’en chatter d’autres.
pour se reveiller en ce lundi matin belle semaine à tous !
Bon je vais ouvrir une bouteille et éviter d’aller bosser inutilement!
bravo a toi gustave felicitations
B)
Bravo !
Bravo! Ça fait rêver de gagner tout ces coin flips…
incroyable.
perso je trouve que t as bien fait de prendre le deal puisqu’au final ca ne change quasi rien, tu avais de grandes chances de le win et ce te fait le meme montant à quelques centaines d’euros près.
VGG et bonne rouste
VGG Gus pour cette fantastique victoire !
VGG à Dragonbenoni pour sa 4ème place !
VGG à como pour son Deeprun (24ème) !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Par contre je crois que je vais mettre ça dans “Résultats des membres” et demander à ce que ça soit mis en page d’accueil !
gustave wrote:
Sinon, on est quand même mardi :laugh:
Tu dois vraiment être sur un nuage là
je suis plutôt dans le nuage que dessus mais c’est proche comme état de l’ohio, et j’ai zappé qu’on était mardi!
Bravo Gus - peut on dire de l’ombre à la lumière ?
Hate de revoir le replayer sur Ps de cette TF.
Vgg a Dragon.
Pinaise PA assure grave
Tio Fignot wrote:
Pffff, j’ai du mal à joindre un admin pour qu’il mette cette magnifique win en page d’accueil… m’enfin, il est peut-être encore trop tôt
Sinon, j’ai la nette impression que la page d’accueil a un peu la tronche en biais… pas vous ?