Il est ok mon bluff?


bjr
elle est crédible ma line ou ça rep rien … ? surtout niveau sizings, j’ai encore du mal à utiliser des sizings cohérents avec ma range perçu :confused: j’ai peur qu’en sizant mal je me fasse trop catch par les regs

Par défaut j’ai un peu l’impression que les 3bet minraise preflop sont très strong donc j’ai plutôt envie de payer preflop pour la cote mais être méfiant par la suite…

Après son X turn, je sais pas, peut-il encore trap avec une ovp… Aucune idée

Sinon concernant si ta line rep qq chose ou pas :

Est-ce que avant de te demander ce que tu représentais tu t’es demandé ce que pouvais avoir vilain ?

Car ici en NL10, imo si vilain a AK AQ, il va toujours fold river même si tu rep rien et s’il a JJ+ il va payer river quoi qu’il arrive…

Du coup, pose toi la question de savoir si dans ce spot il peut encore avoir TT+ river ou pas. Si la réponse est non : GO. D’ailleurs tu peux sizer moins cher river car là avec ce size tu feras pas fold TT+ et tu peux mettre moins cher pour faire fold AK.

Perso j’aurais plutôt X turn car j’ai l’impression qu’il peut souvent avec ovp mais c’est peut-être weak.

clairement quand il double check il rep full overcard
je m’attendais à ce que ça fastplay OVP tout le temps
après c’était mes premières main contre lui j’avais pas d’info

Du coup tu peux bet river sans crainte de ne rien rep, jamais il ne va call AK sans info sur toi ici…

river tu peux size vers mi pot ou 60%, je pense que tu fais fold la meme range qu’ avec 80% pot et si il y a difference elle est probablement minime, et justifie pas de size up. Mais sinon le bluff est bien.

2 « J'aime »