Il est bien ce championnat!

Je trouve se tournoi agréable car chaqu’un y trouve son compte pour se situer et atteindre des objectifs persos sur la durer. Le nombre d’étape permet de consolider une tactique ou de modifier ses tactiques. On a le temps de faire des réglages. Biensur les premiers ne seront pas là par hasard, la régularité va payer…
Un tournoi, deux ou trois, peuvent laisser places à la chance en plus du savoir faire, mais 24 étapes, une régularité s’impose.
Alors à chaque niveau, on peut évoluer et progresser, les meilleurs lutterons pour des places finales, les moins bons, tenteront de grapiller des places et se perfectionneront pour pouvoir un jour viser les premières places. Chaque joueur y trouve un challenge personnel, alors pour cela, j’aime bien ce championnat…
Wildtar13

Mouais…

j’aime pas du tt la structure : finir 50 e à 1h30 du mat , bah ca le fait pas…

j’imagine meme pas à quelle heure s’est fini le HU…

c’est le seul point négatif, mais il faut bien perdre quelque chose, ce n’est pas trop d’argent alors c’est du temps…Je pense qu’il faut le voir uniquement en évolution personnelle. L’autre solution , c’est de modifier son jeux, pour sauter plus vite ou passer sur de meilleures places et moins raler de l’heure tardive!

mauvaise section je déplace ^^

akilius wrote:

[quote]Mouais…

j’aime pas du tt la structure : finir 50 e à 1h30 du mat , bah ca le fait pas…

j’imagine meme pas à quelle heure s’est fini le HU…[/quote]

De l’avis d’akilius, j’ai du mal à tenir après 1 heure du mat.
En plus, la veille, j’avais arrosé Bordeaux -Juventus du coup j’ai pas fait le tournoi.

PS: les supporters de la juve sont hyper sympa, et les mecs de la RAI sont fabuleux.

Il est bien ce tournoi … à condition d’y pouvoir participer. En ce qui me concerne, la structure du tournoi - ou plutôt l’horaire (21h00 à 06h00) - est simplement incompatible avec ma vie professionnelle :frowning:

tu as raison, je suis chef d’entreprise , je travaille aussi, mais tu veux jouer quand ? la journée ? Hélas si on se lance dans le poker, des heures tardives sont à craindre si on joue bien dans un tournoi pour durer et etre classé.En effet je ne peux faire tous les tournois que je voudrai, mais celui ci, je veux perséverer, même su je passe rarement le cap de minuit 30 pour le moment. Il me sert de perfectionnement. Je comprends ton problème quand même, mais de shoraires convenable ssont compliquées

WILDSTAR13 wrote:

haha j’ai bien tenté mais le Dieu BadBeat m’a empeché de finir le tournoi à 22h30. Il s’est bien vengé ce salop 3h aprés :):):slight_smile:

+1
Ce n’était qu’un constat personnel et je ne veux pas relancer une discussion qui a déjà été menée et qui n’a plus de raison d’être (du moins pour ce championnat). Je sais bien qu’on ne peut pas satisfaire tout le monde et que si l’horaire était adaptée à mes besoins, il n’y aurait probablement pas entre 400-500 partants (on jouerait les week-ends et on commencerait plus tôt). Donc, super-tournoi pour tous ceux qui peuvent y participer …

Une des qualités d’un joueur de tournoi c’est aussi de pouvoir continuer à jouer correctement après de longues heures de jeu et de concentration, évidemment c’est un problème quand on a des obligations, mais à moins de faire des turbos il est impossible de faire un championnat qui permette de jouer à des heures décentes.

Et si ça dure si longtemps pour faire des places payées moyennes c’est aussi qu’il y a beaucoup de participants, personnellement je préfère les tournois de moins de 200 joueurs, quand on arrive aux places payées on est proches de la table finale et des gros prix, mais on ne peut pas tout avoir.

Commencer les tournois de 18h à 20h c’est trop tôt, les gens ne sont pas rentrés, mangent et sont en famille, de plus un tournoi classique dure toujours autour de 6h.

Je n’ai fait aucune place payée et j’ai des résultats plutôt médiocres sur ces 3 premières étapes, mais je trouve que l’organisation est la plus optimale.

Sinon demander à organiser plusieurs championnats en parallèles, par exemple un champ avec une série de tournois la journée, un autre avec des tournois le w-e et un autre comme celui-ci …

De toute façon il arrivera qu’on ne puisse pas faire un tournoi pour une raison ou une autre … (hier je suis arrivé une heure en retard) quelque soit l’organisation, de plus il n’y en pas tant que ça, et durer + de 3h n’arrive pas à chaque fois, loin de là (en tout cas pour moi)

Tout ça pour dire que ce championnat est vraiment bien, d’accord avec Wildstar :slight_smile:

il y aura toujours des déçus, des raleurs, des contents, des satisfaits, des sans avis, etc

bref c’est ca d’avoir une grande communauté, on ne peut pas satisfaire tout le monde

personnellement j’ai participé aux 3 premières étapes et pour l’instant je n’ai pas mieux fait que 60ème

1ère étape : out 200 et qques aucun bon spot, bonnes cartes, je saute AK vs AA avec 17BB (easy push)
2ème étape : out 220ème sur un beau bad beat, all in preflop JJ vs 33, river 3
3ème étape : out 60ème TT vs AA en resteal avec M de 11 (pas de regret)

tout ça pour dire qu’on ne fera pas toutes les TF lors de ce championnat. ca serait bien et signe d’une qualification pour les WSOP mais la realite des MTT et sa variance fait qu’au mieux pour un bon joueur de tournoi on fera 3 TF donc je ne pense pas que se coucher 3 fois a 5h du mat’ sur 21 étapes pour etre sur de partir à Vegas en 2010 soit si grave que ça meme si on travaille

et si vraiment on peut pas pour x raisons ou que ca pose probleme et bien on ne participe pas tout simplement :slight_smile:

il faut savoir se donner les moyens aussi dans la vie

moi perso je ne crache pas sur des prix de 50000$ donc je suis pret a tout pour faire partir des premiers du classement (ce qui est loin d’etre encore le cas lol)

Je rêve de me coucher à 5 h du matin apres avoir gagné un tournoi, et aller travailler crévé mais content de ma nuit. C’est le poker non !

Valvegas wrote:

[quote]

je ne pense pas que se coucher 3 fois a 5h du mat’ sur 21 étapes pour etre sur de partir à Vegas en 2010 soit si grave que ça meme si on travaille[/quote]

avec ton taf pas de problèmes chandler bing :stuck_out_tongue: :laugh:

+1

+1

C’est ce que j’ai fait, mais avec regret.

Valvegas wrote:

[quote]

il faut savoir se donner les moyens aussi dans la vie

moi perso je ne crache pas sur des prix de 50000$ donc je suis pret a tout pour faire partir des premiers du classement (ce qui est loin d’etre encore le cas lol)[/quote]

+1 lol moi aussi j’aimerais me coucher à 5h du mat pour espérer accrocher un package à Vegas… Pas de bol j’ai toujours pu me coucher à minuit sur les 3 étapes!! :laugh: