A la manière d’une récompense aux César, je tiens à remercier Roger sans qui rien ne serait possible étant donné que j’ai passé 2 mois a attendre avant de pouvoir créer un blog pour une sombre histoire de gâteau ,des cookies…je n’ai pas bien compris:dry: .
Visiblement le serveur Poker Académie est gourmand, il ne voulait pas lâcher ses gâteaux et refusais de me laisser entrer la liste des blogs.
On sait ce qu’il pourra faire plus tard …videur !
Quelque chose me dit que le serveur PA est sûrement « fils unique » ou « unique fils » et qu’il ne doit pas souvent prêter ses jouets.
Tant que c’est encore autorisé une bonne fessée s’impose !:S
Mais bon papa Nico est peut être un papa gâteau avec le petit dernier … tel père tel fils hein ! 
Pendant que papa Nico explique comment manger des chips devant la caméra micro ouvert à la communauté, le fiston se contente des cookies et me sucre mon entrée.
Bon je vais mettre de l’eau à mon moulin, pendant que le petit va chez le dentiste et que Papa Nico souffle ses bougies !:lol:
Merci Roger tu es à l’informatique ce que la Quinte Flush Royale est au poker … un miracle !:woohoo:
Amen :huh: