ce mec serait un ancien pro de world of warcraft reconverti au poker.Il veut faire parti de la teamp ps et pour ça son trip sera de jouer 1MILLION HAND en 1MOIS en jouant en nl25 50 ou 100…
qu on aime ou pas son challenge ce mec reste un sick grinder
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/chiren80
GTi
Novembre 10, 2009, 5:24
2
Je le contacterais dans un moi pour qu’il nous file ses hh pour alimenter la base datamining PA lol
le mallade
en un jour il va jouer plus de mains que moi en un mois lol
il est un peu scare money il me semble 100K$ pour la NL25 c quand meme risqué non?
Ca fait qd même du 22 mains par minutes, non stop.
il devrait cashouter 500$ et s’acheter du papier peint
Guillaume wrote:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il aurait pu choisir un autre mois que décembre, non ?
Je l’ai perdu à 2:55…
MDR Je l’avais regardé y a pas mal de temps je pensais que c’étais une farce ! et il continue c’est super il dit qu’il va mettre sa webcam en live pendant qu’il joue c’est ca que je comprends ? lol
Popowio
Novembre 11, 2009, 12:45
13
Le mec a pas compris que pour faire parti de la team PS il faut le mérité, PS n’est pas le guinesse des records …
Il ferait mieux bien jouez sur une table nl1000 plutôt que de multitablé comme un bourrin pour atteindre son nombre de mains …
Djouff
Novembre 11, 2009, 1:13
14
Popowio wrote:
[quote]Le mec a pas compris que pour faire parti de la team PS il faut le mérité, PS n’est pas le guinesse des records …
Il ferait mieux bien jouez sur une table nl1000 plutôt que de multitablé comme un bourrin pour atteindre son nombre de mains …[/quote]
Popo c’est quoi ton challenge perso? ètre even sur 500 mains en NLFR10? :lol:
moi j’aime bien le challenge de Speedy
Djouff wrote:
[quote]Popowio wrote:
[quote]Le mec a pas compris que pour faire parti de la team PS il faut le mérité, PS n’est pas le guinesse des records …
Il ferait mieux bien jouez sur une table nl1000 plutôt que de multitablé comme un bourrin pour atteindre son nombre de mains …[/quote]
moi j’aime bien le challenge de Speedy :)[/quote]
Veille truite va !!
Non mon challenge perso c’est d’arrivé à gagner un match à PES online
Djouff
Novembre 11, 2009, 9:13
16
Popowio wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]Popowio wrote:
moi j’aime bien le challenge de Speedy :)[/quote]
Veille truite va !!
Non mon challenge perso c’est d’arrivé à gagner un match à PES online :P[/quote]
Je te jouerais bien à 1$ le but mais tu serais trop vite broke…
Laisse moi rire, si tu veut je te fait un pack à 5$ le match sa te coûtera moins cher
Et oui ma truite à PES tu ne pourra pas me mettre de bad beat
Djouff
Novembre 11, 2009, 9:24
18
Popowio wrote:
[quote]Laisse moi rire, si tu veut je te fait un pack à 5$ le match sa te coûtera moins cher
Et oui ma truite à PES tu ne pourra pas me mettre de bad beat[/quote]
non mais des poteaux rentrant, roulettes etc, ça je peux…
Guillaume wrote:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
et un nouveau pyjama