Idées de HUD complets?

Bonjour,

Mon HUD étant relativement basique sur HM2, et n’ayant pas trop d’idées de comment pouvoir l’améliorer au maximum, ni quelles couleurs utilisées, je me demandais si vous aviez des pistes à me donner, des liens ou autres de joueurs pro (ou du forum) qui auraient partagés le leur à la communauté ?

Je pense qu’il serait plus simple que je parte d’un HUD plutôt bien fait et limite le retravailler à ma façon que de rajouter des stats n’importe comment…

sur le site de HM tu as pas mal de HUD tout prêt, gratuits a télécharger.
Ça te fera déjà une base

1 « J'aime »

imo plutôt que vouloir un HUD cool, le mieux c’est de jouer, à un moment se dire “fuck, j’aimerais bien avoir cette stat ici…”, et l’ajouter. Sinon je veux bien partager le mien :slight_smile: (il parait qu’il est atroce, il me repose moi lol)
6bfbb51d15e0cd55022d6e0baa530a5a013cf485_1_690x483

1 « J'aime »

OMG jouer avec ttes cette merde sur l’écran comment vous faites? :-:joy:

3 « J'aime »

Pouvoir encore voir les cartes ça peut être utile aussi^^

1 « J'aime »

Et tu t’y retrouve dans tous ce bordel … ??? mdr comme on dit cela doit être ton bordel organisé dont seul toi doit pouvoir t’y retrouver :joy: perso pour limiter la place du HUD pris sur l’écran j’ai ajouter plein de stats en popup ( de manière organisé … ) ^^

tu mets les stats que tu lis le plus souvent, qui sont utiles immédiatement?
tu mets aussi celles qui servent dans ta stratégie ou dans tes moves.
++

bah ya un grand trou pour mes cartes justement :slight_smile: et puis aussi en bas à gauche, histoire d’épurer le truc :smiley:

Je croyais que c’était pour le chat^^

non, en vrai c’est parce qu’il y a un siège vide ahah

J’ai affiché mon HUD CG ici



1 « J'aime »

Il y a plein de couleurs, c’est joli. Ça inspire profondément mon âme d’artiste…

2 « J'aime »

:wink:
C’est plus simple avec les codes couleurs. Je n’ai pas besoin de bloquer 30mins par spot à checker les stats.

1 « J'aime »

Laisse toi aller Latexa…