Voilà, j’aurais voulu savoir s’il était envisageable d’ajouter en boutique des tables Top de ce type (http://www.pokershop.fr/catalogue/tables_et_tapis_de_poker/table_tops_de_poker/table_top_poker_ovale) et ou des tapis « smooth », étant donné le « prix » relativement élevée de la table a pied en boutique.
Je sais, c’est un peu gonflé de demander ça mais qui ne tente rien n’a rien (oui, j’adore me réfugier dans le bon sens populaire pour justifier ce genre de choses :p)
Ce topic pourra aussi être utilisé pour d’autres suggestions futures
Voilà, j’aurais voulu savoir s’il était envisageable d’ajouter en boutique des tables Top de ce type (http://www.pokershop.fr/catalogue/tables_et_tapis_de_poker/table_tops_de_poker/table_top_poker_ovale) et ou des tapis « smooth », étant donné le « prix » relativement élevée de la table a pied en boutique.
Je sais, c’est un peu gonflé de demander ça mais qui ne tente rien n’a rien (oui, j’adore me réfugier dans le bon sens populaire pour justifier ce genre de choses :p)
Ce topic pourra aussi être utilisé pour d’autres suggestions futures
J’ai une question : PT3 coûte 200 points boutique. Sur le site de PT3 la version micro stake coute 45$ et la full version 80$. C’est laquelle qui se trouve dans la boutique ?
si l’échange de point boutique devient possible il y aura toujours la possibilité de donner de l’argent a un membre sur un site et qu’il te refile de points boutiques
je suis d’accord avec les cartes 100% plastique…
J’aimerai bien trouver des vetements signée poker academie aussi ^^
Genre des vestes ou des tee shirts je serai preneur
si l’échange de point boutique devient possible il y aura toujours la possibilité de donner de l’argent a un membre sur un site et qu’il te refile de points boutiques[/quote]
Je suis preneur, mais quel est le taux des points boutiques ? j’avais entendu que c’était 200 points=50$, info ou intox ?
[quote]je suis d’accord avec les cartes 100% plastique…
J’aimerai bien trouver des vetements signée poker academie aussi ^^
Genre des vestes ou des tee shirts je serai preneur :)[/quote]
Nous sommes en train d’y travailler très sérieusement. Plusieurs choses vont se lancer sur Poker Académie dans les prochains mois, restez donc attentif.
[quote]une petite idée en plus ,je sais plus si je l’ai déjà proposée :dry:
HM omaha y a toujours PT omaha en boutique je crois mais pour ceux qui ont HM se serait sympa d’avoir les deux.[/quote]
+1 j’ai hm low stakes je souhaiterais commander l’add-on plo si je reçois des points boutique dans le future. possible ? si oui combien de points boutique ?