Voilà ce que je viens de poster sur le CP. A chaud l’idée me parait bonne et légale etc
Je soumets à votre sagacité :
[quote]Avoir certains MTT communs avec le .com (FTOPS …)
Qu’est ce qui empêche FT (ou autre) de créer un compte .fr à tous ses clients étrangers ?
-Le faire pour les clients français est interdit par la loi, pas pour les autres.
-Ils ont déjà le droit de s’inscrire en .fr
ensuite inclure le .fr dans le .com - un joueur .com , par définition non ressortissant français a accès à l’intégralité de FT un joueur .fr n’a accès qu’à la partie française.
mettre quelques tournois phares dans la partie .fr, les joueurs .com viendrons
Du coup ça permettrais d’avoir des MTT ‘surtaxés’ d’un point de vue .com mais auxquels tous les joueurs auraient accès.[/quote]
Patriator wrote:
[quote]Voilà ce que je viens de poster sur le CP. A chaud l’idée me parait bonne et légale etc
Je soumets à votre sagacité :
[quote]Avoir certains MTT communs avec le .com (FTOPS …)
Qu’est ce qui empêche FT (ou autre) de créer un compte .fr à tous ses clients étrangers ?
-Le faire pour les clients français est interdit par la loi, pas pour les autres.
-Ils ont déjà le droit de s’inscrire en .fr
ensuite inclure le .fr dans le .com - un joueur .com , par définition non ressortissant français a accès à l’intégralité de FT un joueur .fr n’a accès qu’à la partie française.
mettre quelques tournois phares dans la partie .fr, les joueurs .com viendrons
Du coup ça permettrais d’avoir des MTT ‘surtaxés’ d’un point de vue .com mais auxquels tous les joueurs auraient accès.[/quote][/quote]
seul les europeens non italien ont access au point fr
Mouais… t’as le texte de la loi sous les yeux ? Ca m’étonnerait que ça soit aussi simple…
de toutes facon il ya vait des scoop sur pokers tars italy il y en aura aussi sur ps.fr mais juste entre francais
Si décloisonnement il y avait, il devrait déjà commencer par un rapprochement franco-italien. La loi nous parque entre français, soi-disant pour nous protéger (je me marre). Il serait intéressant que madame Arjel ainsi que le gentil législateur qui nous a pondu cette loi de m… nous explique ce qui nous empêche de jouer avec les italiens. N’auraient-ils pas confiance dans la manière dont l’Italie a régulé son marché ?
C’est juste une histoire de limiter la concurrence avec la FDJ… Ils veulent garder un certain monopole sur les jeux d’argent… Après ils font pas de poker donc je vois pas l’intérêt… Y’a toujours l’idée que l’état ne peut pas taxer des joueurs étrangers…