Idée de vidéo pour les profs

Salut, peut être que l’idée a déjà été évoquée mais je trouverai très intéressant de réaliser une vidéo de cash game en jouant en aveugle. C’est à dire cacher les cartes qu’on reçoit. On dit souvent que pour les très bon joueurs les cartes ont moins d’importance que la lecture des adversaires et sa propre image donc ça peut être une manière de prouver ça concrètement. Il faudrait le faire sur une limite qui s’y prête, probablement en NL 200 ou 400, en dessous ça risque d’être plus délicat.

je sais que c’est osé comme suggestion voir mm un peu n’importe quoi mais je pense vraiment que ça peut être intéressant, c’est une expérience à tenter.

Alors qui relève le défi ? Basou ? B)

gerome l’avait deja fait il y a lgtps (en HU je crois).
tu evoques une video collective?car si tout le monde sait que les autres ne voient pas leurs cartes,ca va rapidement etre du grand n’imp.Tapis tout le temps pour tout le monde…
mais si 1 ou 2 joueurs ne voient pas leurs cartes,et que les autres ne le savent pas,la ca peut avoir un interet.
par contre si le prof se ramene sur une table random et joue uniquement avec le profiling,le metagame et la position (de tte maniere il a que ca a faire),ouais,ca peut etre sympa.
mais pas necessairment besoin d’un prof,tu peux deja faire ta video toi meme et la poster ici!

non pas collective. L’idée c’est de débarquer à une table et masquer ses cartes sans le dire aux autres joueurs bien sur. En effet avoir déjà du profiling et du metagme sur nos adversaires est important ici donc le prof doit être un reg de la limite. Après il faut bien sélectionner la table car si on tombe sur un fish calling station on va pas aller bien loin lol.

le défi peut être par exemple de sortir positif au bout d’une session d’une heure.

Moi je suis incapable de faire ce genre de chose.

Tu as un lien pour la vidéo de gerome ?