Idée de Tshirt de poker (par moi)

Salut les gars, bon bah je suis inscrit que depuis hier et je voulais vous montrer une idée que j’ai eu concernant le poker alors que j’étais bien au chaud hier soir avec ma copine sous la couette ;-p

Etant partenaire et « pseudo-designer » d’un site d’impression de motifs sur T-SHIRT(…)

J’ai eu l’idée d’intégrer un jeton de poker sur un tshirt avec votre pseudo de joueur pour vos tournois live ou pour tout autre chose en relation avec le poker :slight_smile:

Voici le lien : http://legiux.spreadshirt.fr/poker-I14827945

Vous constaterez mon pseudonyme sur la 1ère image, vous pouvez cliquer dessus et remplacer mon pseudonyme par le vôtre :slight_smile:

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :slight_smile:

Sympa comme idée, les tshirts sont plutôt cool (le fond noir ça claque).

Je te remercie :slight_smile:

On dirait que tu es le seul à aimer cette idée :-/

On va lancer très rapidement un jeu concours qui devrait particulièrement t’intéresser! Info à suivre très vite!

Sympa sinon les T-shirt et le design mais j’ai l’impression que le jeton prend trop de place sur le T-shirt.

Au niveau du concept je dirais intéressant même si en ce qui me concerne avoir mon pseudo sur mes vêtements, ça me fait pas rêver… :dry:

Bonjour ^^

Je trouve ça sympa comme idée,

Poker-Academie souhaitait justement lancer un concours sur la thématique t-shirt de poker.

@bigbox : le jetons je peux le rétrécir en taille et tu peux quelque chose d’autre que ton pseudo :wink:

@shaggykiwi : Parfait, j’espère qu’ils verront mon idée x)

C’est sur que ça dépend du pseudo : JeSuceDesMites ou PayeTaChatte sur un tshirt c’est un peu tendu :slight_smile:

Oui en partant de ce principe lool !

C’est sur que ça dépend du pseudo : JeSuceDesMites ou PayeTaChatte sur un tshirt c’est un peu tendu :)[/quote]En même temps pour sucer des bites vaut mieux que ce soit un peu tendu sinon tu risques pas de te payer une chatte ensuite.:stuck_out_tongue:

C’est sur que ça dépend du pseudo : JeSuceDesMites ou PayeTaChatte sur un tshirt c’est un peu tendu :)[/quote]7

:angry: :angry: Tin tu m’as démasqué… :stuck_out_tongue:

C’est sur que ça dépend du pseudo : JeSuceDesMites ou PayeTaChatte sur un tshirt c’est un peu tendu :)[/quote]En même temps pour sucer des bites vaut mieux que ce soit un peu tendu sinon tu risques pas de te payer une chatte ensuite.:P[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour le fou rire Kara :wink:

lol +1