Idée de business sur les bad beat

Voila ce que j’ai trouvé sue un site pourtant hyper serieux

Je crois que je vais proposer le mêm, je vous appelle sur skype et je consacre 3minutes de mon temps a vous ecouter me raconter votre bad beat pour 1€ les 2minutes… Je vends par pack de 20minutes :wink:

Pour cette modique somme de 10€ vous aurez le droit 10fois que je vous reconforte sur votre bad beat et que je vous écoute d’une oreille attentive…

Avis aux amateurs…

:laugh:

Ahahahahah !

C’est un peu prendre l’argent des fishs en dehors de la tables! Pas trés éthique :whistle:
Je palaisante bien sur si y’en a que ca peut “réconforter”! tant mieux pour eux! :lol:

[quote=“klakdseuf, post:419123”]C’est un peu prendre l’argent des fishs en dehors de la tables! Pas trés éthique :whistle:
Je palaisante bien sur si y’en a que ca peut “réconforter”! tant mieux pour eux! :lol:[/quote]

dans un sens c’est ce que font certains site de videos avec des abonnement à l’année ou au semestre. Les fish dépensens 100 ou 200€ vont regarder 2 videos et ensuite se broke et ne jouent plus au poker… ou pire continue a jouer mais ne regardant plus les videos et pensent jouer comme le pro