Id turn

Bonjour,

vilain est 30/20 sur 112 mains et vraiment loose aggro

j’ai vite fold river et j’ai l’impression de me faire exploiter sur ce coup la ?
Quel play vous pouvez trouvez ici ?

Fold préflop , tu va 3bet assez de combo pour pouvoir fold 94o^^

Salut,

94o, et vraiment pas un bon spot pour 3bet ici, tu a certainement de meilleurs mains a 3bet. Fold PF !

Salut

Je pense pas que cette main soit une bonne candidate à 3bet light m^me vs profil mais quitte à le faire , envoit un bon parpaing à 20k-22k et là il aura une décision, puis c’est lui qui est couvert et qui est censé avoir la pression…sinon après effectivement faut cbet mais moins cher peut-être et sinon il n’y a pas de raison d’être exploité, avec son sizing il est prêt à aller jusqu’au bout à moins qu’il ne soit complètement [strike]c…[/strike] stupide.

Fold :slight_smile:

Comme cela a été dit, cette main de devrait pas faire partie de notre 3b range, à la limite 94s et encore …
Le sizing flop est bcp trop élévé et non adapté, as played le fold est la meilleure option.

Oui sur la force de ma main on est tous d’accord,

c’est surtout sur la sienne, que je me posais la question, c’est sur lui que je voulais mettre la pression, je pense qu’il le sait et qu’il réagit, de la à ce que ce soit un bluff…mais je vois également que n’avez pas trop de doute non plus, auquel cas aucun regret.

[quote=“realsteal85, post:964224”]Oui sur la force de ma main on est tous d’accord,

c’est surtout sur la sienne, que je me posais la question, c’est sur lui que je voulais mettre la pression, je pense qu’il le sait et qu’il réagit, de la à ce que ce soit un bluff…mais je vois également que n’avez pas trop de doute non plus, auquel cas aucun regret.[/quote]

Si effectivement il y a eu de la métagame qui a commencée à se mettre en place entre vous, des mains à blockers auraient été plus appropriées à 3bet, et auraient plus impactées sa range.Ou bien comme le dit Luckylex inclure des mains suités de ton pole bluff qui resteraient un minimum jouable avec un peu d’équité post-flop oop en cas de flat.

Puis à la limite,avec le fameux “il sait que tu sais” toussa toussa il a encore de la place pour se permettre de 4bet/fold ici et ça serait rentrer dans un levelling war et on s’en sort plus :slight_smile: