ICMIZER advice por favor!

Bonjour,

Je ne connais pas bien les calculs d’ICM et les ranges de push correspondantes… J’aurais aimé savoir si dans ce spot là à 10 left d’un MTT 5€ (début 900 joueurs) - classement 7/10 à 13BB. Average autour de 25BB. Notre vilain ici est dans sa zone de confort à 31BB et peut profiter d’une bonne agressivité sur les shorts stacks (stat 25/13 only 40 hands full ring).

J’ouvre A10s en BB et décide de shove avec selon moi une fold equity EXCELLENTE- mais à 10 left… là j’ai le doute. Si vous pouvez m’éclairer pour me dire! Un call n’est pas dégeu mais très weak.

THANKS!!

Vu son stack et le tiens il va jamais open fold, pour moi ATS dans cette situation fait parti de mon TOP range de resteal, je suis content de push mes 13 BB dans cette situation même avec 0 fold équity.

Après si vilain a steal 10% au boutton on peut se poser des questions, mais ça n’arrivera jamais vu son stack aussi si les gaps ITM son grand et qu’il y a un vilain a moins de 5 BB.

édit: C’est du 6 max 9 max ?

Salut, ces EV+ de shove ici, y’a aucun doute la dessus.

En theorie on peut shove 27% de ta range soit sa: 22+ Ax+ K8s+ KTo+ QTs+ QJo JTs

On vera ce que dise les autres :slight_smile:

En theorie on peut shove 27% de ta range soit sa: 22+ Ax+ K8s+ KTo+ QTs+ QJo JTs

Salut
Entièrement d’accord à part peut être le 22+

[quote=“sebavarius, post:919050”]Vu son stack et le tiens il va jamais open fold, pour moi ATS dans cette situation fait parti de mon TOP range de resteal, je suis content de push mes 13 BB dans cette situation même avec 0 fold équity.

Après si vilain a steal 10% au boutton on peut se poser des questions, mais ça n’arrivera jamais vu son stack aussi si les gaps ITM son grand et qu’il y a un vilain a moins de 5 BB.

édit: C’est du 6 max 9 max ?[/quote]

tout pareil : spot de resteal idéal