ICM Sunday Surprise Pré-Bulle AKo

Bonjour, c’est une main prise sur un autre forum.

On a 0 infos sur les vilains et 0 infos sur hero.
On est 700 left pour 657 payés sur le Sunday Surprise.

{basouli}

Peu de chance de passer la bulle si on fold la, il nous reste 3bb.

Ca ma parait standard de call AK ici pour tenter de triple up et pouvoir avoir un poil de FE pour nos futurs push.

Infoldable pour moi, bulle ou pas .
C’est presque un miracle d’avoir une premium ici, 3bb left

je pense qu’a ce moment tu ne dois plus trop regarder l’action, juste ta main et ton stack et prié pour triple up, meme avec 10BB j’overcall ici, a 20 je pense que cest foldable si tu sais que les mecs te crush toujours ici.

Il nous faut 24.62 % d’équité pour que ce soit chipEV0.
Sachant qu’on a 27 % d’équité contre ces ranges :

UTG : 66+,ATs+,KJs+,QJs,JTs,AJo+
UTG + 1 : TT+,AKs,AKo

Si on choisit de fold il nous suffit de fold (tank si possible :evil: ) 2, 3 voir 4 mains pour être ITM.

On est encore bien loin de la bulle ici. Easy call. On est plutot content de ce spot.

snap tapis on a même pas 4bb à 50 places de l’itm

on est pas vraiment à la bulle quand même. il doit bien rester 1 ou 2 orbites à être joué imo

[quote=“JAX30, post:790788”]Il nous faut 24.62 % d’équité pour que ce soit chipEV0.
Sachant qu’on a 27 % d’équité contre ces ranges :

UTG : 66+,ATs+,KJs+,QJs,JTs,AJo+
UTG + 1 : TT+,AKs,AKo

Si on choisit de fold il nous suffit de fold (tank si possible :evil: ) 2, 3 voir 4 mains pour être ITM.[/quote]

hmm c’est vrai que vu comme ça, ça parait pas si obvious

okay pour la range de l’open push mais utg+1 avec 15bb il reshove un poil plus imo
qqc comme 99+, AJs+

et là on passe à 32% d’équité donc ça semble pas foldable.

est-ce que le facteur bulle dépasse les 1.2 ? je pense pas qu’on puisse dénier un surplus de 20% d’équité sur l’équité nécessaire (26%)

Il reste une quarantaine de personne à sauter avant d’être ITM, fold ne nous garantira pas de finir ITM avec notre stack rikiki même si le call doit être assez ev0(que l’on soit face à 2 pockets inf < KK vs AK ou contre une main dominé + pocket < KK)

Je m’amusais sur ce spot avec l’ICM Nash Calculator.

http://img15.hostingpics.net/pics/862592ICM.png

c’est un push obligatoire