Deux situations complètements différentes d’un sng 18 man ps.
En quoi le pourcentage de shove ev+ au bouton diffère autant? Bien sûr dans la deuxième , on est en prébulle, et justement ne faut -il pas être plus sérré à ce moment là?
Quand aux range de call de la bb elle diffère certes de 10% et quelques, mais c’est le seul facteur qui fait passer le range de shove du hero de 11, à 52 % ?
Honnêtement ça me dépasse, plus j’essaie de trouver des patterns interessant avec sng wizard, plus jm’embrouille.
Si tu regardes EqP et EqF % tu verras que la différence n’est pas énorme entre les 2 mains en fait.
Dans les 2 cas la décision est border line entre le push et le fold.
Push 1:
vous etes 6 joueurs et donc loin de la bulle. Les blindes sont 200/400 et les mecs en blindes ont a peu pres le meme nombre de jetons que toi. Les steal est tres facile car ils sont bien et n’ont pas interet a tec aller et en plus il vont te caller tight comme c’est decrit dans les range de call
Push2:
JE pense que vu la taille des blindes et des stack on est encore a la premiere table donc il reste 10joueurs. Dans ce cas ce ne sont pas les $ que tu dois maximiser lemais le nombre de jeton et donc tu dois changer ca (ay dessus du pseudo aerog3 il ecrit option click de ssus et et prend EV et ca marchera). De plus AzraZy pour moi a un calling range trop light… Si on a nalyse ca comme etant la bulle c’est normal vu qu’il y a un short a 625 de te fare folder T9s
Push 1:
vous etes 6 joueurs et donc loin de la bulle. Les blindes sont 200/400 et les mecs en blindes ont a peu pres le meme nombre de jetons que toi. Les steal est tres facile car ils sont bien et n’ont pas interet a tec aller et en plus il vont te caller tight comme c’est decrit dans les range de call
Push2:
JE pense que vu la taille des blindes et des stack on est encore a la premiere table donc il reste 10joueurs. Dans ce cas ce ne sont pas les $ que tu dois maximiser lemais le nombre de jeton et donc tu dois changer ca (ay dessus du pseudo aerog3 il ecrit option click de ssus et et prend EV et ca marchera). De plus AzraZy pour moi a un calling range trop light… Si on a nalyse ca comme etant la bulle c’est normal vu qu’il y a un short a 625 de te fare folder T9s[/quote]
Ok, mais déjà que c’est compliqué d’analyser les mains avec wizard en $ev, si il faut switcher entre ça et le chip ev e nfonction du moment dans le sng, je crois que je vais plutôt me mettre à la pêche.
Push 1:
Push2:
JE pense que vu la taille des blindes et des stack on est encore a la premiere table donc il reste 10joueurs. Dans ce cas ce ne sont pas les $ que tu dois maximiser lemais le nombre de jeton et donc tu dois changer ca (ay dessus du pseudo aerog3 il ecrit option click de ssus et et prend EV et ca marchera). De plus AzraZy pour moi a un calling range trop light… Si on a nalyse ca comme etant la bulle c’est normal vu qu’il y a un short a 625 de te fare folder T9s[/quote]
Ok, mais déjà que c’est compliqué d’analyser les mains avec wizard en $ev, si il faut switcher entre ça et le chip ev e nfonction du moment dans le sng, je crois que je vais plutôt me mettre à la pêche.[/quote]
on a jamais dis que c’etait facile mais si tu utilise sngwizard a la bulle uniquement ou en prebulle et que ce t’aide a prendre les bonnes decision ca sera deja un enorme plus