on est en TF du monster stack 3 € PS
j’ai shove un peu (trop) vite au flop
sur 120 mains vilain est 23/19, 10% de 3bet, 80% de cbet, un loose aggro classique de ces limites.
Ma réflexion était dans le coup qu’il pouvait 3bet light, au flop sur sa mise je me level car je le vois sur AA des doubles ou un tirage ou même bluff totale et jamais AQ ou rarement mais on sait jamais de main , en clair je ne le vois pas sur les nuts avec cette mise et je me dit et que surtout, si il me suit et que je gagne le coup je me retrouve gros cheap en position très favorable pour la gagne.
De fait il a AQ dans ce cas évidement c’est grillé, mais dans le cas ou il part à tirage et de la manière dont il à joué le coup est ce que le fait de POUVOIR gagner le tournoi entre suffisamment en ligne de compte pour shove ici (dans les cas ou il a un tirage et/ou je gagne en touchant mon tirage) merci d’avance de vos réponses
Ta main est strong, les 2 play sont ok ici.
Tu shove 5.3M dans 4.7M, rien de choquant. Meme quand vilain fold, c’est cool pour la dynamique, il va moins te 3Bet (ou en tout cas oop).
Call flop shove sur 70% du deck est ok aussi.
RAS, setup flop avec 22BB PF j’vois rien d’autre à faire…
Est ce que ça serait horrible icmement parlant de shove pré vu le taux de 3bet de vilain avec des blockers sur les meilleurs A,K,Q, KK,QQ?
Aucun interet de push flop pour moi on est loin devant ou loin derrière ça semble être un gros spew étant donné que ta 2 vilain short
En pushan on s’isole juste contre le top de sa range et on fait fold ses airs
Clairement un spew aussi
Ici de ce spot je préfère limp pour éviter de se faire 3 bet par sb et si bb push on économise. On a une main qui joue très bien postflop on a la pos on joue low variance. Limp est clairement pour moi le meilleur play
Salut,
Ici c’est un fold pre IMO QKS est crush par sa range de 3bet value et on a que 22bb, a aucun moment on flat un 3bet meme ip en tf vs un stack qui nous couvre avec 22bb et QKs.
=> fold preflop
ensuite as played je comprends pas le shove flop, j’y vois pas trop l interet a part lui faire folder 88 99 et des fois quelques Ax qu on va defoncer en le laissant nous barreler.
=> call flop IP as played imo surtout avec ICM
loose aggro pas vraiment, il a certes 10% de 3bet en 120 mains , mais c’est a peine plus que le std imo, et le cbet flop pareil. PFR VPIP std imo
Je trouve le Shove flop très mauvais .
Ce flop touche trop ta range as deep y’a t’as très peu de mains qui flat pré. Qu’est que tu vas shove de moins bien que AA ici ?? ta main ? Mouais jamais normalement ( à part vs mauvais joueur dégen ) ou KQcc ça reste que 3 combos …
Faudrait vraiment que tu flat beaucoup de mains sur son 3bet ou qu’il est une sale image de toi pour call AA/AK dans ce spot en TF .
Si vilain fishy en BB et sb compétent on peut 4 bet shove la main est parfaite ici .
10% de 3 bet sur 120 mains et 4 occurences pour moi ca veut juste dire qu’il 3bet pas que les AA et les KK la preuve. on va dire qu’il à un truc mais sur le 23/19 vp/pfr tu considère que c’est quel type de joueur pour toi ?
perso je le classe en loose aggro COHERENT qui ne fais pas n’importe quoi.“et qui va me faire chier”
oui un gros et qui coute cher à une TF.
Pour moi loose aggro c’est quand le mec joue 35/25 15%3bet AF6. Mais loose aggro coherent ca me va comme profiling. Pour moi c’est un juste des stats de reg plus ou moins, et oui ca va etre un profil relou ca c’est sur, vaut mieux l’avoir a sa droite qu’a sa gauche. Et oui c’est sur qu il 3bet pas que AA, mais la c’est TF, il nous couvre avec 2 plus shorts, c’est un crime de flat QKs avec 22bb depart du coup. je prefere flat 78s que QKs dans ce spot, bcp moins crush pas sa range (il va 3bet AQ et AK + souvent que KJo ou QJ imo dans ce spot oop en tf)
c’est juste mais bon c’est pas un crime quand même rassure moi
fold preflop inenvisageable imo.
je préfère call flop pour garder ses spews, mais bon avec un SPR de 2 t’es commit
excuse moi un SPR de 2 c’est quoi ?
Stack to Pot Ratio, en gros ton tapis fait 2x le pot au flop
ok merci