Mais putain qu’est ce que ca fait chier de ne pas pouvoir gagenr une race, un coin flipn que tout les board deviens fulll housé Que mon beau full house se transforme en quad et que je me fait bad au kiker…
Bref des horreur et encore des horreur results 500sng break even!!! La seul chose positive c’est que mes mauvaise passe ne se transforme pas en passe perdante
J’ai meme ete faire un tour du cote des 6max tellement j’etait tanne du FR et bien surprise le field est horrible meme sur des 13$ il ya donc du blze a ce faire la bas faut juste que j’adapte un peu mon jeu…
pbon voila sharkscope qui confirme donc ma mauvaise passe
C’est sur qu’en etant break even sur 500 parties, tu dois avoir l’impression de perdre ton temps…
Pourquoi ne te mets-tu pas un peu au cash game en NL25 par exemple. Tu jouerais beaucoup plus de mains, aurais une autre vision du jeu et ameliorerais ta lecture post-flop, nan?
j’ycompte me mettre un jour au CG mais je me sens pas encore pret pour ca… j’ai deja essaye et ca s’etait mal passe donc normal que je reste prudent mais c sur a un moment je mettrai 1K$ pour du CG.
BOn ici vas falloir quand meme se remuer et arreter de faire les erreur de tilt car il y en a quelques une. C’est sure c’est pas evident de jouer son meilleur poker quand on a l’impression de systematiquement deviner la turn et la river
Allez je peux pas resister a cet envie
9-9 reste 5 joueurs sur un 9max 16$ le debile au bouton met all in il sais pas jouer donc c’est une bonne occasion de lui voler des jetons surtout qu’il a pris 3caves lors de la 2eme main avec Q7o! Il retourne ses carte AK ok coin flip flop x - 9 - A parfait j’ai brelan turn K river K WTF!
Une mauvaise passe certes, mais la perte est franchement minime !!! Quand ce genre de chose m’arrive, je change de jeu généralement c’est-à-dire que je joue un peu en cash-game et généralement dans une autre variante.
Hé la ratounet, toi qui est sur PS, va te tenter une fois un HU no blind increase à 10$… Tu prends juste le temps de sharkscoper avant et tu prends un gonze qui est au mieux à -10% voire -15% de ROI, tu vas voir tu reprends direct confiance en un match ;).
Bon sinon serieusement ilm est temps que je m’offre sngwizard pour corriger mes leak de bubble game. Je crois que push un peu trop EV- et que je call pas assez de push.