I m bubble boy...again

voila encore une fois, sur le NOS 100 euros 1R1A a la porte de la bulle !

j me sers de ce thread comme d 'un exutoire car j ai vraiment une amertume profonde étant classé 6eme, 80 joueurs left a peu pres ! voila le deroulement du coup qui résulte peut etre d’une erreur de jeux ou jugement mais le joueur étant un peu psewy ss plus d info et au vu de sa mise déconcertante preflop…

ironie du sort c exactement le meme coup qui me fera sortir a la bulle, certes j avais un M10 mais je voulais la win !!! contradictoire alors de me plaindre oui je sais mais ca fait du bien !

pour courroner tout ca -3 caves en nl100 avec quelques belles horreurs ! SO SICK

{replayer}18090)6713c95a{/replayer}

Push avec AQ o après une telle relance ? ça se discute nn ?

easy fold pf…

J’suis pas un expert en MTT, mais là, je comprends pas ton push all-in.

on fold meme AA pour eviter d etre le bubble boy
me souvient d un tournoi un joueur a sauter avec AA restait qu un seul a eliminer lol

alors la bulle je m en taper un peu j voulais la TF like some week ago !!!

concernant le push c est sur qu au mieux c est un gros risque et au pir une erreur !

ceci dit voila mon analyse : s’il était monstre pourquoi relancer aussi fort, comme je l ai souligner c est svt signe d une main moyenne et plus precisemment d une pp par exeperience !
j avais une image serieuse a cette table et surtout le mec était pas mal du tout dans le tournoi avec un M>20 ( ah les belles structures de PS ) donc lui mettre son mtt en jeu a la bulle, perso a sa place j aurais pu fold mon ak si comme lui j visais les places payées! j voulais lui faire fold cette main que j estimais très moyenne et jouer un coin flip sur un call !!!

de plus je voulais profiter un max de ma FE ( ca a presque failli vu comment il a tanké 3 heures ) et éviter qu il me revienne dessus en 4bet shove

enfin bon le risk reward est vraiment pas top pour moi c est sur mais ma decision a vraiment était prise a cause de cette mise tres grosse et des notes que j avais pu prendre en moyenne sur la signification de ces sizing !!! bon a une heure moins tardive peut etre ma decision aurait été autre !!!

le charme s acharne sur moi ce soir bust a la bulle pour la troisieme fois de la semaine ! sickyyyyyyyy

call mais jamais push en étant si deep t’as mal joué c’est tout surtout vu son raise.

je sais pas pourquoi ai je ecrit le charme a la fin de mon msg ptdr !!! peut etre devrais je arreter les cachetons !!!

lol sort charme c’est pareil

j comprends ton point de vue mais tu prends pas en compte les points de vue :

d une part psychologique, qu il subsiste moins en CG ( comme tu joues ), a savoir la survie ds le tournoi, le premier prend qd meme 16k itm a 373 eu. donc le gain en vaut la chandelle et si son call est pas correcte il est out ! ensuite le facteur bulle qui accentue cela !

deuxiement je t ai expliqué que ce sizing m est familer ds les mtt a ce BI et qu il representais jusqu a la bien svt des pp ! ! !
et je veux pas qu il me revienne dessus en 4bet shov en semi bluff

son raise fort n est pas forcemment égale a gros jeu comme vs le sous entendez mais bien svt en mtt jeu moyen…

enfin si je post ce msg c est pas pr dire sisi j ai raison !! sinon ya pas d interet mais j ai l impression que ds vos réponses vs prenez pas en compte les différents facteurs qui m ont pousser a prendre cette decison ! meme on dirait que vs les occultez lol qd je vs dis ce que represente ce sizing vs continuez a me dire " surtout vu la taille de sa relance"

bon la preuve en est c est pas tjs le cas !

tt compte fé je me leurre peu etre hein !!! et c est pas sur du tout que je rejoues ce coup de la meme maniere contre le meme joueur !

mais ce que je voulais savoir c est si ce moove est infaisable AU VU DES DIFFERENTS FACTEUR QUE JE VOUS AI DONNER EN PRENANT COMPTE LA SPECIFICITE MTT + FACTEUR BULLE + SURVIE DANS UN MTT A HAUT BI…

T’as 90bb, le sizing de vilain montre qu’il ne foldera pas sur un raise.
Ton move passera quasiment jamais, malgré tous les facteurs que tu décris.

Je comprends pas pourquoi tu dis que tu ne veux pas te faire 4bet. T’es jamais payé par moins bien ! Tu peux facilement 3bet/fold ici et si il call juste, tu prendras souvent le coup avec un cb.

Prendre des risques, ok. Ca me choque pas si tu veux prendre un flip avec 30 ou 40bb mais là, c’est clairement du spew :unsure:

Fold PF ou raise (j’aime pas call hors-position on touchera pas assez de fois le flop et on sera dans le brouillard).

T’as un gros stack pourquoi tu t’embête sur des coups comme celui là ?