Hud

Bonjour, je viens d’installer poker tracker grace notamment à l’excellent tuto vidéo : HugeDomains.com
Tout fonctionne nickel. J’aimerais un peu d’aide sur l’utilisation de Hud, je ne sais pas trop quoi mettre comme stats. Il me semble que les profs PA utilisent à peu près tjs la meme choses. Y’a t’il un tuto quelque part qui explique toutes ces stats ? Est ce qu’il existe une stat qui nous dit les limp preflop puis fold après un raise.
Merci d’avance

Attempt to steal c’est bien le pourcentage de raise du SB et et bouton ? ou aussi cut off ?
Et sinn, pourquoi mes chiffres ils sont pas en couleurs ? :frowning:

edit : et heu l’agression factor, ça correspond à quoi en faite ? :blush:

Et pourquoi mes stats à moi se remettent à zéro dès que je commence une new session ?
désolé pour toutes ces questions mais je débute avec ce logiciel.

salut,

pour plus d’info sur les stat de ce logiciel, je te conseil de regarder la vidéo suivante :
Tutoriels - PokerCollectif

bien entendu il s’agit de la version deux du logiciel.mais ça devrait répondre à tes questions ?

en dirait que la vidéo ne fonctionne plus ?

effectivement, la vidéo ne fonctionne plus… désolé j’aurais du vérifier…

mais les autres liens oui…

pour l’af : "Aggression Factor – Cela est calculé de la façon suivante (raise % + bet %) / call %. En gros, cela donne l’agressivité des joueurs sur chacune des avenues. Les plus un joueur mise ou relance par rapport à ses call, le plus haut son facteur d’agression sera. "

pour mettre le hud en couleur il faut le configurer toi même.

tu vas dans configure … configure hud
dans le carré de droite ou apparait tout ce qui est affiché sur la table, tu cliques sur l’une des données puis tu cliques sur l’onglet color ranges puis sur add ( une nouvelle fenètre devrait apparaitre ) … il ne te reste plus ensuite qu’a choisir la couleur de l’affichage en fonction de tes propres paramètres

ex… pour le préflop raise… tu peux décider de le mettre en rouge si le preflop raise de ton adversaire est supérieur à 25 pourcent.
et le mettre en vert dans le cas ou il est inferieur à 5 pourcent .

j’espère avoir été limpide, je sais que ce n’est pas toujours facile à configurer. j’ai encore moi même du mal a trouver la configuration idéale entre ce que j’affiche à la table, les couleurs, les icones pour déterminer le style des joueurs …)

bon courage

Merci pour ces réponses, je vais étudier tout ça.