bonjours jai le HUD de mon HM fonctionner tres bien hier et aujourdhui il refuse de demarré je ne comprend pas pourtant dans table manager je repaire les tables la case cocher les mains ne simportes plus jai limpression car je ne peu pas voir les main de ma sessions jouer sans le HUD …
jai essaye de telecharger la version beta 17 car jetait sur la 14 mais cela na rien changer …
jai tout essayé tout est bien configurer du moin comme quand ca marcher …
jai remarqué aussi que les mains ne simporter pas dans HM et rester dans le fichier history d’origine d’Everest.fr jarrive toujours a importer manuellement les history qui complete la courbe etc … et dans l’auto import le fichier est toujours la pas de changement a ce niveau la donc je sais vraiment pas pk le tracker ne s’active plus car tout est en place … merci pour votre aide jespere que je vais regler ca tres vite ;(
auto import ( start ) et la barre ne se remplie pas et reste sur auto importing …
J’ai un autre petite problème qui je pense peut être regler rapidement :
Chez moi tout fonctionne très bien, mais à la fin d’un coup qui a été à l’abattage, le tracker remontre le board et les mains des adversaires (même les mains muckés). Ca me dérange mais je ne sais pas comment retiré ca.
haffey2,
tu vas dans “Hud options” -> Table Preferences -> en haut à gauche de la nouvelle fenêtre, tu mets 0 dans le cadre (juste en dessous de “mucked cards time” ) . Ensuite tu clique sur “Apply” et pour finir “Done”.
HM ne fait pas passé ta table devant les autres, c’est le site de poker.
merci pour ton aide au fait. Je suis revenu sur mon soucis de table ds un nouveau topic, mais je suis certain que ca ne vient pas de la room mais de HM.