HUD Xeester

Euh il est carrément mauvais ton hud atomik.

En simple tu fais :

pseudo / nb de mains
VPIP / PFR / AF
CBET / F@CB / 3BET / F@3BET et Check-raise

Après tu peux rajouter les stats Went to showdown eventuellement, bet turn etc… mais dans un premier temps c’est pas nécessaire !

bah tu joues et quand il y a une stat que tu voudrais avoir, tu la rajoute. Le mien est passablement compliqué, mais j’ai commencé avec du simple.

C’est l’idée principale qui est excellente je pense

Je vais commencer comme ça et je rajouterai tu as raison :slight_smile:

Merci à vous

[quote=“Outkast, post:677977”]Euh il est carrément mauvais ton hud atomik.

En simple tu fais :

pseudo / nb de mains
VPIP / PFR / AF
CBET / F@CB / 3BET / F@3BET et Check-raise

Après tu peux rajouter les stats Went to showdown eventuellement, bet turn etc… mais dans un premier temps c’est pas nécessaire ![/quote]

Je suis plutot d’accord avec Atomik, perso.
le Wsd est pour moi un excellent indicateur de l’acpect calling station, dieu sait si on a besoin de le connaitre. C’est une des 1ères stats qu’on m’avait fait ajouter quand j’avais pris un coaching.

Idem pour T Cbet et Fold TCbet => les 2 barrel sont des situation très récurentes, plus que les check-raise à mon avis. D’ailleurs je n’ai pas mis le check-raise direct dans mon hud… j’ai plus la place!

Mais sur Xeester je ne trouve pas Wsd il y a un autre nom pour ça?

en fait de parle du WTSD%, littéralement Went to showdown %

“Percentage of the time that a player went to showdown, given that he saw the flop.
Formula: Number of Times Player Went to Showdown / Number of Times Player Saw the Flop”

sur un forum xeester apparemment ils en parlent donc tu dois pouvoir le trouver.

Sinon comment l’utiliser: Si >30 ça commence à faire bcp => tendance CSstation
A l’inverse, inférieur à 20-22 c’est pas énorme
le standard est autour de 24-25

A croiser avec le W$SD, win $ at show down
standard autour de 55%

Si le mec a un fort W$SD mais petit WTSD, c’est qu’il va pas assez au SD
et inversement

Merci pour l’information Kartov

J’ai trouvé sur Xeester merci , je vais arrêter de rajouter maintenant ça donne ça :

VPIP/PFR/AF
3B/F@3B/CB/CH-R
WTSD/W$SD

Je pense rajouter si besoin plus tard mais pour commencer c’est un bon début.

Merci à vous de votre aide

Après chacun fait son HUD comme il le sens moi je l’agrémente au fur et à mesure :

Mon hud de MTT c’est un truc assez simple avec VPIP PFR 3bet foldto3bet 4bet foldto4bet cbet foldto cbet wtsd etc… mais je prend que les stats qui m’intéressent si il estime que le wtsd n’est pas utile il n’en a pas besoin !

Mon hud SNG HU par contre est bien plus fourni, on peut faire sois même ses trucs en rajoutant des lignes de texte mais je fais ça parce que je monotable donc j’ai plus de place pour mon hud !

Et ça donne un truc comme ça :

[center]
HUD.PNG[/center]
L’essentiel comme je dis c’est d’être à l’aise avec son HUD et ne pas utiliser celui d’un autre sous prétexte qu’il est mieux !
Je te conseille aussi de renommer les variables comme j’ai pu le faire sur mon HUD par exemple avec CALL etc… ça aide.

Tu dois rien voir avec ton HUD pachydermique, Outkast… Tu joues une seule table à la fois ? :wink:

Bah sinon, la base d’un HUD, c’est PFR, VPIP, 3bet, F3bet, Cbet, FoldCbet, WTSD, Agression. J’ai tout ça et ai ajouté quelque infos par position, le steal BTN, COff, SB, squeeze, etc. J’ai un très gros HUD mais je n’en tire aucune fierté.

C’est clair outkast il a l’air énorme ton HUD ^^ Mais très claire. :slight_smile:

Ok, mais tu peux pas 8-10-12-tabler avec ça. Un vrai HUD, c’est quand même un HUD sans abréviation. Cela demande de mémoriser les stats et leur emplacement mais c’est un réel gain de place, ce qui te permet de doubler le nombre de stats affichées.

C’est claire je suis d’accord avec toi, mais moi je n’ai pas l’habitude pour l’instant, je suis obligé de mettre les abréviations.

[quote=“Outkast, post:677977”]Euh il est carrément mauvais ton hud atomik.
![/quote]

Eu lol !
J’ai pas tout compris , qu’est ce que tu pense qui est mauvais dans mon hud ; peux-tu argumenter ?

Ou vous pensez qu’il est trop lourd ?

[quote=“Outkast, post:678516”]Après chacun fait son HUD comme il le sens moi je l’agrémente au fur et à mesure :

Mon hud de MTT c’est un truc assez simple avec VPIP PFR 3bet foldto3bet 4bet foldto4bet cbet foldto cbet wtsd etc… mais je prend que les stats qui m’intéressent si il estime que le wtsd n’est pas utile il n’en a pas besoin !

Mon hud SNG HU par contre est bien plus fourni, on peut faire sois même ses trucs en rajoutant des lignes de texte mais je fais ça parce que je monotable donc j’ai plus de place pour mon hud !

Et ça donne un truc comme ça :

[center]
HUD.PNG[/center]
L’essentiel comme je dis c’est d’être à l’aise avec son HUD et ne pas utiliser celui d’un autre sous prétexte qu’il est mieux !
Je te conseille aussi de renommer les variables comme j’ai pu le faire sur mon HUD par exemple avec CALL etc… ça aide.[/quote]

wahou,e t’arrive a faire tenir tout ça sur une table sans que ce oit le bordel?
chapeau

J’ai précisé que c’etait mon HUD Sng hu
Mon hud mtt c’est :
NOM / Nb de mains / nb de bb / WTSD
VPIP PFR 3BET FOLDTO3bet
CBETflop FOLDTOCBETflop CBETturn FOLDTOCBETturn
C’est amplement suffisant en basses limites t’as pas besoin de plus loin de là.

ah ok,je comprend mieux,désoler j’avais pas vu!

tant que toi tu es à l’aise avec c’est l’essentielle outkast :slight_smile:

Merci pour les conseils en tout cas.

Perso j’aime pas quand il y à trop de stats , je trouve qu’on si perd !
Trop d’infos tue l’info , après chacun fait comme il le sent

Je vous met un screen de mon hud

hud.jpg