HUD Xeester

J’ai trouvé sur Xeester merci , je vais arrêter de rajouter maintenant ça donne ça :

VPIP/PFR/AF
3B/F@3B/CB/CH-R
WTSD/W$SD

Je pense rajouter si besoin plus tard mais pour commencer c’est un bon début.

Merci à vous de votre aide

Après chacun fait son HUD comme il le sens moi je l’agrémente au fur et à mesure :

Mon hud de MTT c’est un truc assez simple avec VPIP PFR 3bet foldto3bet 4bet foldto4bet cbet foldto cbet wtsd etc… mais je prend que les stats qui m’intéressent si il estime que le wtsd n’est pas utile il n’en a pas besoin !

Mon hud SNG HU par contre est bien plus fourni, on peut faire sois même ses trucs en rajoutant des lignes de texte mais je fais ça parce que je monotable donc j’ai plus de place pour mon hud !

Et ça donne un truc comme ça :

[center]
HUD.PNG[/center]
L’essentiel comme je dis c’est d’être à l’aise avec son HUD et ne pas utiliser celui d’un autre sous prétexte qu’il est mieux !
Je te conseille aussi de renommer les variables comme j’ai pu le faire sur mon HUD par exemple avec CALL etc… ça aide.

Tu dois rien voir avec ton HUD pachydermique, Outkast… Tu joues une seule table à la fois ? :wink:

Bah sinon, la base d’un HUD, c’est PFR, VPIP, 3bet, F3bet, Cbet, FoldCbet, WTSD, Agression. J’ai tout ça et ai ajouté quelque infos par position, le steal BTN, COff, SB, squeeze, etc. J’ai un très gros HUD mais je n’en tire aucune fierté.

C’est clair outkast il a l’air énorme ton HUD ^^ Mais très claire. :slight_smile:

Ok, mais tu peux pas 8-10-12-tabler avec ça. Un vrai HUD, c’est quand même un HUD sans abréviation. Cela demande de mémoriser les stats et leur emplacement mais c’est un réel gain de place, ce qui te permet de doubler le nombre de stats affichées.

C’est claire je suis d’accord avec toi, mais moi je n’ai pas l’habitude pour l’instant, je suis obligé de mettre les abréviations.

[quote=“Outkast, post:677977”]Euh il est carrément mauvais ton hud atomik.
![/quote]

Eu lol !
J’ai pas tout compris , qu’est ce que tu pense qui est mauvais dans mon hud ; peux-tu argumenter ?

Ou vous pensez qu’il est trop lourd ?

[quote=“Outkast, post:678516”]Après chacun fait son HUD comme il le sens moi je l’agrémente au fur et à mesure :

Mon hud de MTT c’est un truc assez simple avec VPIP PFR 3bet foldto3bet 4bet foldto4bet cbet foldto cbet wtsd etc… mais je prend que les stats qui m’intéressent si il estime que le wtsd n’est pas utile il n’en a pas besoin !

Mon hud SNG HU par contre est bien plus fourni, on peut faire sois même ses trucs en rajoutant des lignes de texte mais je fais ça parce que je monotable donc j’ai plus de place pour mon hud !

Et ça donne un truc comme ça :

[center]
HUD.PNG[/center]
L’essentiel comme je dis c’est d’être à l’aise avec son HUD et ne pas utiliser celui d’un autre sous prétexte qu’il est mieux !
Je te conseille aussi de renommer les variables comme j’ai pu le faire sur mon HUD par exemple avec CALL etc… ça aide.[/quote]

wahou,e t’arrive a faire tenir tout ça sur une table sans que ce oit le bordel?
chapeau

J’ai précisé que c’etait mon HUD Sng hu
Mon hud mtt c’est :
NOM / Nb de mains / nb de bb / WTSD
VPIP PFR 3BET FOLDTO3bet
CBETflop FOLDTOCBETflop CBETturn FOLDTOCBETturn
C’est amplement suffisant en basses limites t’as pas besoin de plus loin de là.

ah ok,je comprend mieux,désoler j’avais pas vu!

tant que toi tu es à l’aise avec c’est l’essentielle outkast :slight_smile:

Merci pour les conseils en tout cas.

Perso j’aime pas quand il y à trop de stats , je trouve qu’on si perd !
Trop d’infos tue l’info , après chacun fait comme il le sent

Je vous met un screen de mon hud

hud.jpg

Mais de toute manière un HUD si c’est pour multitabler les mtt low limit c’est pas fait pour avoir 36 000 infos va à l’essentiel en low limit tu pourra en ajouter par la suite quand tu montera de limites si tu veux

Déplacé.

Salut a tous,

lorsque tu clique sur le hud tu peut avoir plusieurs type déjà près enregistré.

Lorsque tu passe la souris sur une statistique, sa te dit non seulement de quelle statistique il s’agit et te la traduit en français afin de savoir de quoi il s’agit.

Perso j’utilise le mode expert mais tu a un mode intermédiaire.

Je te conseil d’utiliser celui là ne t’embête pas avec le reste.

Après tu as des statistiques qu’il faut savoir interpréter la base par exemple le vpip plus il est élevé et plus le joueurs est large tu pourra donc le caller plus facilement avec une main genre as dame a tapis préflop.

Je pense que tu peut même utiliser le mode expert mais ne pas utiliser toutes les statistiques.
Le reste viendra avec le temps est l’expérience car si tu utilise un petit mode lorsque tu va passer en expert tu risque de te re perdre dans les statistiques et devoir recommencer a apprendre l’emplacement de chaque statistique.

Bref je te souhaite bon courage quand même et bonne chance en espérant t’avoir aidé un petit peu

Ps: si tu as besoin d’aide n’hésite pas