HUD Xeester V2

Bonjour

Je cherche les stats de cbet turn et cbet river (peu importe que ce soit un delate cbet ou 2nd/3eme barrel).

Je cherche également les stats de bet flop, bet turn et bet river (vs miss cbet).

Merci pour votre aide.

moi aussi j’aime beaucoup le delight cbet :slight_smile:

Bonjour,
effectivement, nous proposons actuellement le 2 et 3 barrel qui sont des cas particuliers de cbet.
Nous allons ajouter les cbet turn et cbet river globaux dans un prochain update.

Pour le bet flop sur miss cbet il s’agit du ‘LEAD flop’.
De la même façon, celui-ci est proposé dans un contexte précis (paye le flop en position par exemple) et nous allons proposer le “lead / missCbet” général.

Pour le delight cbet, celui-ci est déjà disponible.

B)

bjr.N ayant pas de traker a ce jour je me suis balade sur le site et j ai bien vu qu il y avais une video de presentation pour xeester 1 ce qui ai sympa je me demande ci je dois le telecharger ou ci il ya une presentation pour la v2 sinon je partirai sur la v1 car sens video de presentation je pense que je vais galere .merci :wink:

Tu peut te faire la main sur la v1 puis passer a la v2 par la suite si tu veut.

ok merci c sympa :kiss:

La version 1 est très simple d’utilisation.

La version est plus complète, peut-être même trop pour moi. Mais il y a un manuel disponible pour t’aider Xeester - The first online poker tracker

Tu peux passer de la V1 à la V2 ou inversement sans pb.

Par contre est-il prévu que la V1 reste disponible à terme ?
Merci

ok merci vais essayer ca :wink:

Les versions seront bientôt disponibles.
Concernant la V1, elle est prévue de disparaître à terme, mais aucune date n’a été fixée pour le moment.
Vous serez prévenus bien en avance dans tous les cas !

Concernant vos différentes demandes d’ajouts de statistiques, elles ont été intégrées dans l’update 2.1.0.0 d’aujourd’hui :slight_smile:

bonsoir j ai payée ma cotisation de xeester et voila ce qu on me dit je n arrive pas a le telecharger

Le processus d’inscription n’est pas encore terminé ! Vérifiez votre courriel pour les indications qui vous ont été envoyées de nouveau. Si vous ne trouvez pas le courriel, vérifiez votre boite anti-spam. Assurez-vous que vous n’avez pas configuré votre adresse courriel pour supprimer immédiatement les spams. Si c’était le cas, essayez de vous connecter de nouveau pour recevoir un nouveau courriel.

@allinmybank

Bonjour,

l’email de validation du compte a dû arriver dans vos spams.
J’ai cependant activé manuellement votre compte, vous devriez désormais pouvoir vous connecter.

Bien cordialement

BSR RIVACI
j ai bien recu l email de validation . merci :wink:

bsr.je viens de faire l acquisition d’xeester mais n ayant jamais eu de tracker depuis que je joue quelq’un pourrait il me renseigner au niveau stats; 4 /5 est ce suffisant ? Si oui lesqels ? En mtt et cg est ce les memes stats et dois je me tenir a combien de % et vilain a combien ? Merci