Bonjour,
Je ne sais pas si c’est des réglages mais je rencontre quelques problèmes avec mon HUD :

Vous pouvez voir ici 2 tables différentes avec le même adversaire. Mais il n’y a pas le même nombre de mains…
Je pense qu’il dois y avoir des réglages mais j’ai rien trouvé.
PS : au début de la partie, le HUD affichais les mêmes stats sur les deux tables.
Merci
Salut,
Assurez-vous que vos options HUD HUD> Filtres sont tous mis à '2 à 10 'et le HUD options> Tournoi gVirt_NP_NNS_NNPS< filtres sont tous mis à '1 à 81 + ». La modification de ces filtres à autre chose que leurs paramètres par défaut quelque chose va faire le changement Statistiques HUD considérablement en fonction du nombre de joueurs à la table et / ou la taille de leur stack dans les tournois.
Voir la FAQ pour plus d’info:
Si cela ne résout pas les problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et de joindre une capture d’écran-[url]http://graphicssoft.about.com/cs/general/ht/winscreenshot.htm[/url] - montrant le HUD, le rapport d’un des sélectionnés joueurs avec des problèmes et des photos des filtres HUD et Filtres tournoi.
S’il vous plaît joindre votre fichier prefs.xml à partir de C: \ Users \ votrenom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ Config. Si vos fenêtres se cache les extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé ‹ prefs ›.
S’il vous plaît joindre votre fichier holdemmanager.config à partir de C: \ Users \ votrenom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager. Si vos fenêtres se cache les extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé «holdemmanager».
S’il vous plaît reproduire le problème et joignez votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
Merci, je pense que c’était ça, je viens de changer quelques paramètres qui n’étaient pas par défaut, je retest ça demain.
Merci de votre rapidité.
Tout à l’aire de fonctionner à nouveau, encore merci