je viens d’acheter HOLDEM MANAGER tout fonctionne impec sauf le HUD, je joue sur SAJOO.fr j’ai déjà utilisé HOLDEM MANAGER par avant sur d’autre site sans pb, mais la je ne trouve pas, je ne vois même pas ma table dans table manager, alors que les imports fonctionnent impec. quelqu’un peut-il m’aider ?
Oui j’ai regardé que tout soit bien coché, je comprends pas les imports fonctionnent, ce que je pige pas c’est que lorsque je mets ma souris sur l’icone en bas à droite de l’écran il m’indique bien le nombre de mains jouées dans la session et le gain ou la perte de la session, tout à l’aire de fonctionner mais le hud ne s’affiche pas et quand je clique sur table finder il ne trouve rien. je capte pas. ca fait chier.
si ca peu aider quelqu’un quand je clique sur table finder j’ai ce message "i can not find an unattached hands. Please wait until th Manage has imported some. je suis deg…
hello tout le monde j’ai le même problème et sa m’affiche le même message que toi Harricco “i can not find an unattached hands. Please wait until th Manage has imported some.”
mais moi je viens de formaté mon ordi pour installé Windows 7 donc g peut être oublier quelque chose mais je ne c pas quoi!!!
merci
RE
en fait Harryccco je viens de remarqué que je n’avais pas la dernière version 1.11.05 et voila avec la dernière version tout marche bien pour moi bon courage a toi @++