Hud sur OBS STUDIO

Bonjour à tous.

Je n’arrive pas à faire apparaître mon hud pendant l’enregistrement de mes sessions avec obs.
J’ai regardé plusieurs tutos mais rien à faire.

Quelqu’un à t’il la solution?

Le plus simple il me semble c’est une source capture d’écran “croppée” :

Et du coup, j’en profite pour poser une question aux “streameurs” @Freudinou, @batmax, @blagops, @Natlus et tous les autres que je ne connais pas forcément :
Quid du RGPD en ce qui concerne l’affichage du HUD, voire du pseudo des joueurs ?
Est ce qu’on ne devrait pas les flouter ?

Le RGPD n’est pas en lien avec les données personnel ? le HUD sur un pseudo ne fait pas parti du RGPD il me semble

Je me pose la question parce qu’on a la room, le pseudo et des stats donc on peut prendre des notes si on a le joueur dans sa propre base à “l’insu de son plein gré” …

1 « J'aime »

je pense que c’est une bonne question que tu te pose là mais je ne pense pas que le RGPD entre en vigueur dans ce cas précis mais si quel’qu’un qui connais un peu plus se domaine il pourra certainement t’éclairer un peu plus que moi

J’ai essayé de “rogner” ma capture d’écran via “Filtres” puis “Rogner/Encadrer” mais toujours pas de HUD.
Ce qui est bizarre c’est que lors de la session que j’ai record, l’onglet de prise de notes PT4 apparaît à l’écran, idem pour les pop up de chaque stats de vilain. ( je passe le curseur sur le VPIP de vilain, le pop up VPIP apparaît à l’écran mais pas le HUD)

Si les streameurs du site passent par là…

En général comme il a été dit la capture d’écran est utilisé avec OBS
Pour la protection des données même PS autorise les streams. Tant que c’est pas du datamining ça équivaut à spec une game.

Pas besoin de filtre : Alt+clic gauche sur le rond rouge au milieu des côtés que tu veux réduire et hop.
Par contre je ne comprends pas bien ton commentaire ensuite : comment certaines parties du Hud pourraient être visible et d’autres non ?
Tu pourrais uploader un bout qu’on voit ce qui se passe ? ou donner le lien si c’est visible sur Twitch ?

Je ne me pose pas la question vis à vis des sites mais des personnes et d’une éventuelle extension du droit à l’image numérique…

tu utilises la capture de table, il faut utiliser la capture d’écran pour faire apparaître le hud
cordialement :slight_smile: