Hud, Stats qui freeze, ne s'actualise plus :-(

Bonjour à tous,
j’ai installé la dernière version béta de PT4 (4.05.9), et depuis quelques temps (en CG) j’ai le Hud qui s’affiche correctement mais les stats ne s’actualisent pas, ni le nombre de main,si un joueur change le hud ne change pas est reste sur l’ancien joueur,etc…,
obligé de faire un “restart hud” à chaque main, ou stopper PT4 et le relancer :frowning: vraiment galère…

1/ Quelqu’un a une solution ?

2/ Est-il possible de télécharger une ancienne version et de la réinstaller par dessus sans perdre les données ?

Merci !

slt ;

J’ai pas PT4 (donc dsl sur ça je peut pas t’aider),mais bon si c’est comme HM (et la j’en suis presque sur );tu peut faire un export des notes et copier le répertoire ou se trouve les HH

PS: tu devrai bien commencer l’annee en allant te presenter B)

Merci Kracker pour ta réponse, en effet j’ai exporté mes notes et sauvegardé mon History au cas où !

Si personne n’a de solution pour régler ce problèmes de freeze des stats, je devrais trouver une précédente version et réinstaller le tout…

Je reste donc preneur pour une solution, et pour savoir si je suis le seul dans ce cas avec cette dernière version… !

PS: merci, ma présentation est faite ! je pensais l’avoir fait… :frowning:

L’importation des mains fonctionne bien lorsque tu joues ?

L’horloge de ton ordi est à la bonne date ?

Oui l’importation fonctionne bien et mon horloge est à la bonne date !
quand je fais restart hud, ça fonctionne, ça actualise les stats de la partie en cours, mais le tour suivant ça ne bouge plus…
la seule chose que j’ai changé depuis que ce problème est apparu c’est de faire l’update à la version 4.05.9, avant ça fonctionnait très bien…

English:

1. NEVER REINSTALL OLD VERSIONS OF POKERTRACKER 4 UNLESS YOU SRE ADVISED TO DO THIS BY POKERTRACKER SUPPORT STAFF!!! Reverting to old versions might cause database damage that we cannot solve.

2. To be sure we always need to know which site the problem occurs at, and what game you are playing (Zoom, tournament, etc).

In the meantime, your problem may be caused by some minor database damage, this might be solved by clicking Database > Database Management, and then press the Update Cache button. I suspect you chose to bypass the necessary update of your database when you installed PT4.05.9, if I am correct this should fix your problem. Good luck!

français:

1. NE JAMAIS REMETTRE EN PLACE D’anciennes versions de PokerTracker 4 À MOINS QUE VOUS SRE conseillé de le faire PAR LE PERSONNEL DE SOUTIEN PokerTracker! Pour revenir à d’anciennes versions de base de données peut provoquer des dommages que nous ne pouvons pas résoudre.

2. Pour être sûr que nous avons toujours besoin de connaître sur quel site le problème se produit moins, et à quel jeu vous jouez (Zoom, tournoi, etc.)

En attendant, votre problème peut être causé par une base de données endommagée mineur, ce pourrait être résolu en cliquant sur Base de données> Gestion de base de données, puis appuyez sur le bouton Mise à jour du cache. Je soupçonne que vous avez choisi de contourner la mise à jour nécessaire de votre base de données lorsque vous avez installé PT4.05.9, si je ne me trompe pas cela devrait résoudre votre problème. Bonne chance!

Bonjour PT4 Off. Room Manager !

1. Ok, pas de réinstallation de l’ancienne version.

2. Problème rencontré sur les rooms PMUPOKER et Winamax, en Cash Game HNL SH.

3)Dans base de données -> gestion base de données, je ne vois pas de bouton “update” ou “mise à jour du cache”,
mais j’ai le bouton “Rebuild cache” !

est-ce que c’est ce bouton qui correspond ???

1. je ne vois pas comment j’aurais pu “contourner” la mise à jour de la base de données en installant la dernière version, je l’ai installé normalement, sans souvenirs d’ailleurs d’avoir des options à cocher ou décocher…

Merci pour le concours et pour la réponse concernant le bouton “rebuild cache” et sa fonction, qui pourrait intéresser aussi d’autres utilisateurs !

Salut,
J’ai le même soucis, j’ai testé “Rebuild cache” mais sans succès ! Ça fonctionne une dizaine de mains puis ne s’actualise plus

Je n’ai pas réussi à résoudre le probleme,
du coup j’ai créé une nouvelle base de données (database management, new) et là tout fonctionne de nouveau de maniere nominale, sauf que je repars de zéro pour les stats… mais tant pis au moins ça marche bien !

J’ai testé “new database” mais toujours le même soucis !
Puis je suis aller dans “Hud/Hud Option Configuration” et j’ai coché “Stats From Current Cash Stake Only”. (j’ai mis le minimum à 1 mains pour le test)
Ben ça refonctionne partout, sur la “New Database” et surtout l’ancienne :slight_smile:

J’ai parlé trop vite, ça recommence, même chose, les stats ne sont plus actualisés automatiquement avec ma nouvelle base de données :frowning:

J’ai essayé comme tu dis Wh1T3, en cochant “Stats From Current Cash Stake Only”, 1 main minimum, mais ça ne change rien…

Quelle galère ce bug… :frowning:

Si quelqu’un a une idée !

Merci.

oui me suis emballé trop vite pour te donner la solution. J’ai résolu le problème en tout cas !
J’ai aussi essayé de passer postegres à la version 9.0 mais j’avais toujours le soucis.

Voilà comment j’ai fait (testé 3 fois sur deux ordi avec un succès de 3/3, donc ça devrais fonctionner pour toi aussi je pense)
J’ai tout simplement formater et ré-instalé PT4 car je n’arrivai pas a effacer complétement la database! Donc au grand mot les grand moyen :wink:
Ensuite il te crée une database par defaut quand tu le ré-installe. Puis j’ai installé la room de poker et j’ai testé. Ça fonctionne à merveille!

Ensuite j’ai fait une restore de ma database, sauf que j’ai décoché toutes les cases (hud custom, note, config poker room etc) et à la fin de ta restore database il te demande d’écraser la database crée par défaut au moment de l’installation du tracker, là j’ai coché “no” pour ne pas l’écraser !! (Surtout ne l’écrase pas, j’ai assez testé pour te dire que le soucis viens clairement de là !) Il te demande alors de renommer la database que tu essaye de restorer, j’ai changé le nom au deux endroit possible pour être sur, et une fois fini j’ai mis la database restoré par default, j’ai redémarrer le tracker et plus aucun soucis après +/- 30Kh :slight_smile:

Je n’ai perdu que le HUD custom, mais toutes les notes et codes couleurs sont eux resté intacte !

Merci pour l’astuce, depuis le reset complet ça fonctionne de nouveau avec la version 4.06

:wink: