HUD sous winamax

Bonjour académiciens et académiciennes :wink: !

J’utilise HM depuis pas mal de temps notamment sur Everest et Pokerstars, rooms sur lesquelles HM fonctionne parfaitement.

Depuis peu je fais quelques MTT sous Winamax.
Au début tout va bien, nickel; mon HUD fonctionne normalement; table manager reconnait parfaitement la table etc…

Mais à partir du moment où l’on décide de me changer de table, au début mon HUD fonctionne, mais au bout de quelques mains il ne m’affiche plus du tout les stats des joueurs (pourtant le HUD est bien affiché…)

Pourtant:

• Table manager reconnait la table sur laquelle je suis, donc même en faisant une recherche “table finder”, il la trouve et me réaffiche les mêmes HUD que précédemment.
    -Le petit tableau permettant de savoir les 3 derniers coups remportés par les joueurs avec la somme FONCTIONNE parfaitement!

A la fin de mon import, je vais voir dans HM dans la rubrique tournoi, et pour le logiciel, le tournoi n’est même pas reconnu, et je ne vois aucune des mains jouées…

Donc j’aimerai déjà savoir si quelqu’un d’autre rencontre ou a rencontré ce problème ? Et surtout savoir comment le résoudre ?

Merci d’avance pour toutes vos réponses.

up!

T’as la dernière version de Holdem Manager ?

Oui j’ai la dernière version!

ben justement faut pas la der, lol.
la 1.11.05 beta 17 marche très bien sur Winamax

Avec la 1.11.05d ca marche nickel chez moi

J’ai la version 1.11.05d, tu veux dire que pour qu’une version fonctionne sous winamax, il faut prendre une version antérieur ?!

Je pense pas que le problème vienne de telle ou telle version! Peut-être un problème de réglage sous winamax ou hm… Ou dans table manager ?!

up ?

Je vais profiter de ton thread Klass pour le up et te demander si tu as trouvé une solution à ton problème.

Perso, je suis pas encore un pro user de HM, sur full tilt tout marche nikel, mais sur Wina, j’ai un problème :

Le HUD s’active normalement mais ne s’aligne jamais correctement. Les stats se mettent toujours en décaller, jamais à coté du bon player… J’ai beau changer, à chaques nouvelles tables c’est pareil… Les stats bougent.
J’ai du oublier de config un bête truc que j’avais déjà fais pour full tilt à l’époque où j’utilisais la version d’évaluation.

Si tu peux m’aider ou si GTi le grand maître de HM passe par là :slight_smile:

table preferences/wysiwig
hud option/player preferences/fix my stats

Thx :slight_smile:

Pareil que toi Klass:

Plus de HUD en fin de MTT.

J’ai remarqué que ça buggait à partir des blinds à 1200 .

Toi aussi ?

Salut,

Il me semble avoir le même genre de problème avec les SnG (je ne fais pas trop de CG alors je ne sais pas si il y a ce pb). Je joue sur winamax.

Tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que je change d’ordinateur et installe version 1.11.05e.

Je lance 4 tables, tous les noms sont OK et à la bonne place, les stats s’affichent correctement mais au bout d’un certain temps, des “étiquettes” disparaissent, d’autres changent de place, je me retrouve avec des doublons d’étiquette ou d’autres sans aucune stat…

Bref c’est une horreur mais n’ai pas trouvé de sokution.

Donc si quelqu’un avait une idée, ce serait bienvenu.

Merci.

Salut :slight_smile:

Oui ça bug vers les milieux/fin de MTT! Je ne sais pas pourquoi!
J’ai tout désintallé, puis tout réinstallé HM; et puis miracle, ça ne me le fait plus! (Je n’ai pas réinstallé la version 1.11.05e, mais la 1.11.05d). Donc peut-être que c’est la version 1.11.05e qui merde!

Après, c’est peut-être parce que je me fais sortir plus rapidement aussi du MTT :smiley: :smiley: :D!

En CG, je ne sais pas ce que ça donne car je ne fais que des MTT sur WNX.

Donc voilà, j’ai pas vraiment trouvé de solution au problème…

Klass wrote:

[quote]Salut :slight_smile:

, mais la 1.11.05d
[/quote]

Ok , vais essayer ça…

Merci