Salut à tous,
J’utilise HM4 et joue sur PS, mon Hud fonctionne très bien en cash game mais ne s’active pas lors des tournois. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un? Quelqu’un à t-il une solution pour remédier à ce problème?
Salut à tous,
J’utilise HM4 et joue sur PS, mon Hud fonctionne très bien en cash game mais ne s’active pas lors des tournois. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un? Quelqu’un à t-il une solution pour remédier à ce problème?
[quote=“Tetras, post:621643”]Salut à tous,
J’utilise HM4 et joue sur PS, mon Hud fonctionne très bien en cash game mais ne s’active pas lors des tournois. Est-ce déjà arrivé à quelqu’un? Quelqu’un à t-il une solution pour remédier à ce problème?[/quote]
tu utilises HM4 ok il est bien?
Sinon avec hm 2 dans l’onglet active session tu as tables finder en dessous du graph tu clic sur la croix et tu la fais glisser sur la table et tu relaches et tu dois avoir un message voulez rattachez cette table etc…
tu clic sur oui!
salut j avais le meme probleme avec pt3 . pour le regler j ai mis sur poker stars choix des langues anglais et tout est rentré dans l ordre .
idem avec PT4, il faut installer PS en anglais pour que les tournois marchent.
[quote=“esteban642”]tu utilises HM4 ok il est bien?
[/quote]
Oui très bien, hormis le fait que j’ai eu pas mal de problème au début. Surtout avec le Hud que je ne parvenais pas à fixer. Mais sinon niquel, je trouve l’interface plus agréable que celle de PT3.
[quote=“Tetras, post:621673”][quote=“esteban642”]tu utilises HM4 ok il est bien?
[/quote]
Oui très bien, hormis le fait que j’ai eu pas mal de problème au début. Surtout avec le Hud que je ne parvenais pas à fixer. Mais sinon niquel, je trouve l’interface plus agréable que celle de PT3.[/quote]
c’etait une joke en faite c’est que Hm4 n’existe pas c’est ou hm2 ou pt4