HUD qui marche en CG mais pas en MTT IPOKER

Bonjour,

Je commence ma session MTT mais le HUD ne s’affiche pas! Il marque Waiting for Hand

J’ai regarde la configuration qui est bonne. Je me suis appercu que HM voit bien dans ma session mes 2 MTT et les cartes.

Je lance une table de CG et ca marche. Je regarde ma licence dans HM et c’est bien la PRO.

Je ne sais plus quoi faire. Une idee?

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

bonjour, j’ai un pb avec HM2, je debute tout juste et je n’arrive pas à correctement le configurer.
mon nom ne s’affiche pas dans “HERO”, c’est celui d’un autre joueur, et le HUD ne fonctionne pas en MTT (il fonctionne en cash game), pourtant j’ai activer les paramètres cités plus haut
je ne peux pas joindre de screen écran…

Sur party gaming il faut le faire manuellement tu va ds active session après table finder un peu en bas à gauche. Ensuite tu click sur ton mtt tu click sur la cible en bleu sans lâcher tu envoie le curseur sur la table et tu lâches puis tu click sur ok et le tour est joué
GL ++

Essaye en haut à gauche ou ya écrit le pseudo et tu click sur sélect alias ou payer et tu tapes ton pseudo
Pour les mtt j’ai mis la réponse au dessus
Tiens mois au courant
GL ++

j’ai trouvé la solution ce matin, en fait j’ai complètement désinstallé Pokerstars, et je l’ai réinstallé en choisissant la langue anglaise et effctivement, le HUD fonctionne correctement maintenant. merci bien !!

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

  • Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.