HUD PT4 et MTT BWIN

Bonjour,
Mon HUD refuse de s’afficher en MTT BWIN alors qu’il s’affiche en CASH.
impossible d’installer le logiciel en anglais comme cela se fait habituellement pour un parfait fonctionnement
Vous avez la solution ?

Bonjour Lolo, même problème d’affichage du hud. Et pourtant les stats sont bien récupérées par PT4.
J’ai contacté la hotline de BWIN … Le “technicien” était perdu, il savait pas non plus… !

Pour info j’ai désinstallé le soft, je l’ai réinstallé … nada (à aucun moment la procédure d’installation nous propose de passer en anglais)
Même procédure en relançant entre temps le PC toujours nada…

Donc si quelqu’un a une solution nous sommes preneurs :slight_smile:

Salut @lolo260,

as-tu vérifié dans “HUD Options Configuration” qu’il était bien en tournois avec les bons paramètres et pas en cash game???

Tu mets bien Site / Limit / Profile / Game / Seats…Tu n’as pas la peine de tous les remplir. Et en haut à droit tu regardes il y a $/T et bien tu sélectionnes T

J’ai cherché et j’ai fini par trouver la solution pour afficher le hud PT4 avec bwin

A priori il n’y a pas de solution officielle donc il faut mettre les mains dans le cambouis :
1 - désinstaller la version FR de bwin si elle est déjà dans votre PC
2 - utiliser au besoin ccleaner pour supprimer toute trace de bwin et relancer votre PC
3 - télécharger sur le site officiel le fichier exe d’installation.
4 - COMMENCER la procédure d’installation en allant jusqu’à l’étape où vous pouvez choisir le dossier d’installation N ALLEZ PAS PLUS LOIN ! Annulez la procédure et retourner dans le dossier de téléchargement (là où se trouve le fichier d’installation de BWIN.
5 - là vous allez découvrir qu’un nouveau dossier y a été créé : bwinPokerFranceSetup.exe_Installer
Ouvrez ce dossier. Pointez avec la souris sur Language.ini. Bouton droit MODIFIER.
6 - REMPLACER
ShortName = fr
LongName = fr_FR
par :
ShortName = en
LongName = en_US
7 - sauvegarder . relancer la procédure d’installation en utilisant le fichier SmartInstaller.EXE qui se trouve dans le même dossier.

Voilà votre BWIN est en anglais et PT4 fonctionne.

1 « J'aime »

merci, j’ai noté, mais de toute façon je joue plus sur cette room.

Pour info; Sache que les notes et les pastilles couleur que tu attribues aux joueurs sont sauvegardés dans 2 fichiers. note… et watchlist… sous le même répertoire.
sauvegarde les régulièrement…
++

1 « J'aime »