Hud pt3

Bonsoir la communauté,

Est ce que quelqu’un saurait m’expliquer comment faut s’y prendre sur PT3, pour que le HUD soit composé exclusivement de chiffres sans l’encadrement noir?

Je multi pas mal en ce moment (ouais je sais c’est mal^^) et du coup le cadre noir du HUD me gêne beaucoup trop en s’entassant sur le pseudo/avatars/stacks des joeurs, ce qui est pour le coup, injouable.

voici un screen pour être plus clair

cadre.JPG

Voilà, comment virer l’encadrement noir, afin qu’il ne reste que les chiffres.

D’avance, merci à vous. GL

alalalalala booba tu changeras jamais :smiley:

en haut : configure > configure HUD

en bas à droite à la ligne “translucency” tu mets la barre a fond sur clear.

enjoy :slight_smile:

c’est quoi ces stats de nit?^^

[quote=“DarkohanX, post:493180”]alalalalala booba tu changeras jamais :smiley:

en haut : configure > configure HUD

en bas à droite à la ligne “translucency” tu mets la barre a fond sur clear.

enjoy :)[/quote]

Ty Darkohan X, mais si je ne m’abuse, “tout” va devenir “translucency” non? Il me semble avoir essayer ça et les chiffres ne se voyaient plus, ainsi que le cadre^^ :frowning:

ça marche chez toi en faisant ça?
Je vais aller réessayer quand même, si il faut, j’ai bidouillé au mauvais endroit. :stuck_out_tongue:

Tu comprends pourquoi je ne me mets pas a PT4 ou HM7 :laugh: :laugh: :laugh:

je viens d’essayer à nouveau, effectivement ça clarifie la chose, mais c’est le tout qui disparait…ouinnnnnn ouiinnnnnnnnnnn

exact…

alors pour palier a ton problème, j’ai trouver un moyen de foutre que les noms des joueurs (toujours avec l’encadré certes) mais tout le reste des stats en popup, sa te va?

j’ai pas vraiment compris, mais donne toujours la manip, j’vais la test! :stuck_out_tongue:

Merci en tout cas c’est cool :wink:

en clair t’as juste les pseudos des joueurs affichés, il faudra que tu clic gauche dessus pour faire apparaitre les stats et re clic gauche dessus pour les faire disparaitre (sa reste chaud pour du multi, mais t’auras pas 126648547 grosses fenetres de HUD :D)

la manip toujours dans l’onglet HUD :

étape 1 : tu fais new profile dans les options en haut a gauche, un HUD déja pré-enregistré apparait, tu sélectionne le premier (player stat), ensuite onglet stats, tu doubles clic sur toutes les stats dans la fenetre en haut a droite sauf sur player.

étape 2 : tu créer un new group (en bas a gauche) tu le met en popup et tu l’appelles stat par ex.

dans group option tu choisis le type normal (important) et dans show “popup use only”

tu rentres toutes tes stats de HUD dans l’onglet stat de cette dernière.

Une fois fini tu retournes dans l’onglet group, sélectionne player stat et dans la fenetre popup cette fois ci tu add la popup “stat” (le group que je t’ai fait créer) et tu le up à fond.

Sa va être chaud en espérant avoir été clair :smiley:

EDIT : efface les autres popup de ton HUD si tu ne t’en sert pas, sinon tu vas avoir un gros carré, et pour avoir exactement la même taille de caractère de ton HUD par rapport au popup, dans l’onglet stat properties en bas a droite, clique sur le petit “+” et mets 8 au lieu de 10

je viens de m’apercevoir que je te fais taffer pour rien, il aurait fallu juste que tu remplaces directement ton HUD le group player stat en popup et en créer une autre en player en mettant juste comme stat le nom du joueur, désolé :smiley:

sa va pas te faire de mal, je suis sur que tu voulais rajouter ou oter quelques stats de ton HUD :wink:

Salut, je sais pas si tu sais mais tu peux aussi changer la couleur de l’encadrement.Au lieu du noir mettre du gris ou autre, ça rendra déjà tes tables un peu plus lisible.
Configure HUD => background color
J’ai un peu testé rapidement si tu mets un gris assez clair pour l’encadrement et des chiffres de couleur foncé et que tu bouges le curseur translucency vers clear. Il y a moyen d’obtenir ce que tu veux.
J’espère ça va t’aider…

[quote=“geuti2, post:493305”]Salut, je sais pas si tu sais mais tu peux aussi changer la couleur de l’encadrement.Au lieu du noir mettre du gris ou autre, ça rendra déjà tes tables un peu plus lisible.
Configure HUD => background color
J’ai un peu testé rapidement si tu mets un gris assez clair pour l’encadrement et des chiffres de couleur foncé et que tu bouges le curseur translucency vers clear. Il y a moyen d’obtenir ce que tu veux.
J’espère ça va t’aider…[/quote]

Nice, j’étais au courant de ça, j’avais essayé mais bon, bof. Par contre, j’avais pas forcément essayer en gris comme tu le conseil et j’avais pas éclairci, je vais test, merci infiniment.

Merci aussi à darkohan B)

Il y a pas de soucis.
Dernier conseil utilise duplicate profil pour faire tes tests, ça t’évitera de revenir en arrière si c’est pas concluant.

[quote=“geuti2, post:493317”]Il y a pas de soucis.
Dernier conseil utilise duplicate profil pour faire tes tests, ça t’évitera de revenir en arrière si c’est pas concluant.[/quote]

Ok ty, B)