Hud pour SNG HU PLO

je ne sais pas si la réponse existe, mais quelqu’un aurait-il une idée de lien pour avoir un bon HUD pour sng HU en PLO ? merci d’avance en tout cas

je up une fois au cas ou

En SNG HU PLO ca doit vraiment etre la ou le HUD sera le moins utiles… ^^ Car déja les stats seront faussé par la profondeur qui varie bcp, et ce sera trés dur d’avoir un sample représentatif en PLO (a cause de la variance) deplus en HU la dynamique et trés importante et en micro/low tu rencontrera rarement les memes joueurs.

Ceci dit si ca risque pas de t’embrouiller, tu peut mettre a titre indicatif ou contre les “regs”.

Nb de hand/ Vpip/Pfr/3b/ ft3b/4b
Cb flop/ftCBflop/Cb turn/ftcb turn/bet river %
AF/WWSF/WTSD et surtout BB ou M pour les sng

Ce qui est trés pratique en sng avec un sample corect, c’est la pop up pour voir les stats en fonction de la profondeurs.

[quote=“klakdseuf, post:566484”]En SNG HU PLO ca doit vraiment etre la ou le HUD sera le moins utiles… ^^ Car déja les stats seront faussé par la profondeur qui varie bcp, et ce sera trés dur d’avoir un sample représentatif en PLO (a cause de la variance) deplus en HU la dynamique et trés importante et en micro/low tu rencontrera rarement les memes joueurs.

Ceci dit si ca risque pas de t’embrouiller, tu peut mettre a titre indicatif ou contre les “regs”.

Nb de hand/ Vpip/Pfr/3b/ ft3b/4b
Cb flop/ftCBflop/Cb turn/ftcb turn/bet river %
AF/WWSF/WTSD et surtout BB ou M pour les sng

Ce qui est trés pratique en sng avec un sample corect, c’est la pop up pour voir les stats en fonction de la profondeurs.[/quote]

merci, je vais essayer ça, j’avais presque le meme sauf les notions de flop/turn/river